Avis aux dessinateurs et aux graphistes!

Toutes vos créations personnelles, quelques jeux, le hors-sujet...

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Répondre
JLC
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
Messages : 189
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007 19:50
citation : ars longa, vita brevis
Localisation : bretagne(côte d'armor)

Avis aux dessinateurs et aux graphistes!

Message par JLC »

Salud! :spirou:

J'imagines que certains d'entre vous on déjà lu cette annonce dans un autre forum, mais ce fut sans succès...
Je passe l'annonce d'une personne qui administre un forum ou ça grouille de bretons...ce qui sont tentés et qui veulent plus de renseignements n'ont qu'à me contacter par mp (que je consulterai régulièrement).
Je cite:

"Demat d'an holl.
Je cherche des bénévoles, dessinateurs, graphistes ou autres versés dans l'art du dessin Celtique (entrelacs, triskells et tout ce qui s'en suit). DAO ou à main levée, sans préférence. Si vous dessinez en tant qu'amateurs des modèles approchants, et si vous souhaitez vous associer à notre projet, vous pouvez nous contacter via MP forum ou par mail (tout est sur mon profil).

Il s'agit pour le moment de produire des essais sur différents supports, et par des techniques qui évidemment m'échappent complètement (broderie et compagnie, vous aurez compris que je passe juste le mot... ). C'est un simple appel en direction de ceux qui souhaiteront partager leurs réalisations et cela n'engage à rien de particulier.

Je pense surtout à Danièle, mais si d'autres artistes se cachent parmi vous, bienvenue à eux d'avance.

Trugarez."


N'hésiter pas à me contacter, même si c'est par simple curiosité et je vous rappelle que ça n'engage absolument à rien!
;)
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!
joyeux noël et bonne année à vous tous
nedeleg laouen ha bloavezh mat deoc'h holl
Répondre

Retourner vers « Créations graphiques, hors-sujet... »