Le job, le boulot?

Toutes vos créations personnelles, quelques jeux, le hors-sujet...

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Dame S
Nouveau Spiroutiste
Nouveau Spiroutiste
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 11:50

Re: Le job, le boulot?

Message par Dame S »

Je suis employée à mi-temps comme infirmière ! Le reste du temps, je m'occupe de mes filles et quand elles dorment enfin, j'ai un peu de temps pour moi que j'occupe très souvent devant mes jeux de rami en ligne préférés, sur l'excellente plateforme Gameduell. Quand je peux, j'achète les nouvelles BD qui sortent (en ce moment, je suis à fond sur Thorgal !)
J'adore mon boulot et j'adore ma vie, j'aimerais ne rien changer ! Quoique, faire un tour du monde reste l'un de mes rêves totalement inaccessibles !
- Tu sais, Fantasio, je pense que tu avais raison : ce travail de groom ne me convient pas.
Anou
Nouveau Spiroutiste
Nouveau Spiroutiste
Messages : 1
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 10:59

Re:

Message par Anou »

Juho a écrit :Moi, je suis encore étudiant, j'ai erré dans pas mal d'idées différentes avant d'atterrir dans le milieu de l'architecture. Pour l'instant je ne suis qu'en première année mais ca me plait...

Disons que comme je suis passionné de BD, j'ai longtemps envisagé faire ca, mais par crainte de ne pas être à la hauteur, j'ai imaginé des choses comme dessinateur industriel et puis c'en est venu à l'architecture.

Entretemps, j'avais aussi pensé travailler dans le commerce ou le marketing mais tant qu'à faire, j'ai choisi un domaine où le dessin est quand même un peu présent et où l'imagination règne!
nous avons presque le même parcours, comme je suis passionné de BD aussi alors ma connaissance m'aide aujourd'hui dans mon nouveau métier " marketing internet, "web design
Avatar du membre
saifujiwara
Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi
Messages : 35
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 02:37
Localisation : Lac-etchemin,Québec,Canada

Re: Le job, le boulot?

Message par saifujiwara »

Je suis commis de Supermarché depuis 11 ans . Ce que j'adore de mon boulot, C'est le contact avec les gens, Le travail physique, le travail d'équipe. Par contre le magasin ou je bosse a changer de propriétaire et c'est devenu plus stressant .Ca ne va pas très bien actuellement ( beaucoup de rupture de Stock avec les fournisseurs ce qui fait que les clients commence a s'impatienter) L'ambiance est toujours très bonne mais il n'y a plus vraiment de social entre les employés sur les heures de repas (la faute au iPhone et autre cellulaire selon moi) alors je vais manger chez moi. Aussi les méthodes de travail ont beaucoup changé ce qui nous oblige a vivre une adaptation pas toujours évidente. ( beaucoup de surplus de marchandise dans l'entrepôt)
Répondre

Retourner vers « Créations graphiques, hors-sujet... »