(Projet) Création d'une BD en ligne

Toutes vos créations personnelles, quelques jeux, le hors-sujet...

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Répondre
En ligne
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Tu sais, ce sont parfois les choses les plus simples qui sont les meilleures. En même temps je ne trouve pas que c'est si simple que ça. Quand je lis ce que tu as écris, il y a plusieurs élements à prendre en compte: L'accident devenant meurtre, l'OPA. A la fin, tout ces éléments se rallient, mais si j'étais toi, je n'ajouterais rien a ce que tu as déjà fait.

En tout cas l'histoire et tentante, et si jamais tu as l'intention de la vendre, je suis acheteur :mrgreen:

En même temps je travaille sur un projet BD, ou j'écris le scenario. Je vous montrerais bientôt quelques croquis du dessinateur.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Oui, en tout cas, je vais encore bien reflechir avant de reprendre mon découpage! :mrgreen:

Je suis aussi impatient de voir ton projet! :) :ok:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
marcelinswitch
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé
Messages : 784
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 18:57
citation : cibiste du Bretzelburg
Localisation : Bretagne

Message par marcelinswitch »

On sent une certaine influence "Largo Winch" Juho.
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Oui c'est indéniable du fait du thème de l'histoire. Mais j'espère que je me démarquerai de Largo par le dessin que j'employerai (franco belge classique, pas réaliste) et j'ai bien l'intention de mettre de petites touches d'humour par ci par la à la Gil Jourdan...
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Répondre

Retourner vers « Créations graphiques, hors-sujet... »