Festival InediSpirou quelque part en France!

Toutes vos créations personnelles, quelques jeux, le hors-sujet...

Modérateurs : Modérateurs, Animateurs

Répondre

Mmmh?

OUI
13
100%
NON
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Juho
Fondateur
Fondateur
citation : Groaar!

Festival InediSpirou quelque part en France!

Message par Juho »

Si jamais un festival InediSpirou avait lieu en France, mais peut etre pas à Lille, quelque part autour surement, rassemblant un peu de tout de la brocante, de la dédicace, de la vente d'originaux, de la rencontre intra spiroutiste viendrait à s'organiser, viendriez vous?

Et n'hesitez pas à donner vos idées pour améliorer ce projet ;)
Mais dites vous bien : rien n'est encore sûr ;)
Modifié en dernier par Juho le dim. 10 déc. 2006 20:12, modifié 1 fois.
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Spock
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
citation : Ministre du cadavre

Message par Spock »

moi ça dependrait a quel moment cela se deroulerait.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : En avant ...!

Message par Gastonus »

Pas sûr du tout ! J'me vois mal dire à mes parents : "J'ai besoin d'aller à Lille, l'espace d'une journée ..."
Spock
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel

Message par Spock »

non, ça c'est pas trop le problème. Si je sais a l'avance quand ça se passerait je crois qu'ils me laisseraient aller.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
Juho
Fondateur
Fondateur
citation : Groaar!

Message par Juho »

C'est un très très très très vague projet qu'on a eu avec Pigling Bland mais le problème c'est justement pour ceux qui sont loin et jeunes... :|
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
funkyphantom
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé
citation : Let's parlons franglais!

Message par funkyphantom »

C'est une bonne idée, mais 'faut laisser assez de temps pour ceux qui doivent organiser les congés, ou faire des arrangements voyages.

Mais je serais pour quand même... ;)
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!
Spock
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel

Message par Spock »

Pour moi ce serait quand même le mieux a Lille ou Paris. Plus loin je crois pas que je pourrais. Et si ça devait se dérouler le mieux serait en juillet ou en aout.
funkyphantom
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé
citation : Let's parlons franglais!

Message par funkyphantom »

Ça c'est une bonne idée, Paris ou Lille, on peut y aller assez facilement (Eurostar, je pensais...).

C'est difficile dans le monde réel, n'est-ce pas? :| L'internet, c'est mieux qu'on ne pense...
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
citation : Prof Pigling

Message par Pigling-Bland »

Spock a écrit :Pour moi ce serait quand même le mieux a Lille ou Paris. Plus loin je crois pas que je pourrais. Et si ça devait se dérouler le mieux serait en juillet ou en aout.
Notre embryon d'idée est un projet à terme lointain (2008 par exemple). c'est pourquoi ce qui serait intéressant c'est déjà de voir si l'idée exposée plus haut vous séduit ou non, comme ça, a priori... Après on verrait à rassembler les idées, questions et possibilités de chacun.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Spock
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel

Message par Spock »

oui, je me doutais bien que ce n'était pas pour cette année. C'est juste pour dire que si jamais vous organisez ce genre de réunion, pour moi ce serait le mieux dans ces mois-ci. Mais bon, ce n'est probablement pas le cas pour tous le monde.
Trichoco
Administrateur
Administrateur

Message par Trichoco »

Moi si ça se faisait aujourd'hui je pouurrai venir sans trop de probleme, Reims n'est pas si loin de Lille. à l'horizon 2008, je sais pas ce que je ferai, mais comme je suis grand, je bénéficie d'une certaine liberté.

Pour Paris, ça risque d'être difficile, je pense que c'est beaucoup plus dur de trouver une salle et la logistique que dans un bled pres de Lille. Plus cher, aussi.
Membre de la team Fournier
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
citation : Sous-Chef

Message par Babyno »

Ouai l'idée n'est pas mauvaise, on peut y réfléchir, la première édition ferait surement un bide mais c'est une bonne idée, je pense qu'aux environs de 2008, je serais surement dispo pour ca ;)
Répondre

Retourner vers « Créations graphiques, hors-sujet... »