Et pourquoi pas un webzine!!!!

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Je dirai bien oui, mais tu me connais, je suis rarement dans les temps donc bon... :siffle: :mrgreen:
Avatar du membre
Gégé Z
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 688
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 18:55
citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Localisation : Côte d'Or

Message par Gégé Z »

Il m'en reste une où je dois faire encore un peu de couleurs mais j'ai du temps libres pour d'autres illustrations....
"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Babyno a écrit :Je dirai bien oui, mais tu me connais, je suis rarement dans les temps donc bon... :siffle: :mrgreen:
Bah babyno, c'est toi qui voit un peu, si tu es sur que tu peux faire des illustrations pour au plus tard la semaine prochain, moi ça me pose aucun problème tu sais ;) :ok:

Sinon, les personnes qui étaient partant pour la couverture, envoyez-moi tout, n'hésitez surtout pas.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Je viens de recevoir l'article de Marcelin. Un grand merci :ok: .
J'ai aussi déjà les illustrations de Gege Z pour l'article d'Emyla (celui sur les mechants dans Spirou).

J'ai encore besoin de deux illustrateurs pour l'article de Marcelin et celui de Babyno. Qui veut faire les illustrations?
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4597
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

Moi je peux plus, je n'ai de nouveau plus de scanner!
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:28
Localisation : 13
Contact :

Message par DESPERA »

Je viens juste de découvrir ce projet. C'est une très bonne idée. Bravo ! Vous avez tout mon soutien !!! (mention spéciale pour pollo&wilde pour rob-vel, j'suis impatient de voir ça)

Si tu veux Spock je peux essayer de faire des illustrations. Je dis bien essayer !!!
Je ne promet rien quand à la qualité, ni même si j'arriverai à en faire. Mais je souhaite tenter le coup... :mrgreen: J'vais essayer de faire des trucs neutre ou qui pourrai illustrer des rubriques. Enfin, j'verrai bien ce que ça donne et si ça convient.

Par contre, un truc qui serai génial, c'est d'avoir des strips, voir même de petites planches, ou au moins des dessins, fait par de "vrai" dessinateurs. Que ce soit de Yoann, Tarrin et tout ce qui gravitent autour de la reprise, ou même d'autres auquels on ne pensent pas... Non ? :)
Avatar du membre
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:28
Localisation : 13
Contact :

Message par DESPERA »

Ou si quelqu'un a une fanfic' à me passer pour que je m'adonne à l'illustration... Kristaline ? :siffle:
Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Message par Kristaline »

J'ai une nouvelle idée de fanfic', mais ça ne risque pas d'arriver tout de suite, surtout que je recommence bientôt l'université... '^^
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Despera, je t'ai envoyé l'article de Marcelin.

Est-ce que quelqu'un veut faire les illustrations pour l'article de Babyno
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
funkyphantom
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 21:43
citation : Let's parlons franglais!
Localisation : Royaume-Uni

Message par funkyphantom »

Je peux, c'est quel sujet?
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!
Avatar du membre
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:28
Localisation : 13
Contact :

Message par DESPERA »

Spock, j'ai rien reçut...
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Ba c'est une interview, tu veux quoi comme genre d'illustration Spock ?
Répondre

Retourner vers « Créations graphiques »