Spirou 49 A Tokyo Par JD Morvan et JL Munuera
Modérateur : Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Enfin, c'est juste pour une case. Elle a aussi piqué le portefeuille de Fantasio en l'attirant par télékinésie! 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Babyno
- Maître Spiroutiste
- citation : Sous-Chef
Ouais mais ca ca fait plus magie, faire voler des trucs, ca ca colle un peu dans l'univers de S&F mais là une p'tite fille qui vole, vachement importante dans l'histoire, ca me fait plus penser à une sorte de prophétie, une fille qu'a des pouvoirs et tout, ca fait quand même heroic fantasy alors qu'un camion c'pas pareil je trouve 

-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Bah alors personne lit la prépub?
J'aime assez la suite, avec quelques informations sur les moeurs du Japon, les problemes actuels, etc...
On voit enfin nos magiciens rencontrés en Bretagne 30 ans auparavent, mais seulement sur la case déjà connue. Retros Athana est tres classe.
J'aime assez la suite, avec quelques informations sur les moeurs du Japon, les problemes actuels, etc...
On voit enfin nos magiciens rencontrés en Bretagne 30 ans auparavent, mais seulement sur la case déjà connue. Retros Athana est tres classe.
Modifié en dernier par Trichoco le mer. 19 juil. 2006 23:58, modifié 1 fois.
- funkyphantom
- Spiroutiste Accompli
- citation : Let's parlons franglais!