vu comme ca ceut qui n'ont pas le journal pourront lire un la discution avant que l'album sort et en plus je louer le journal à la bibliothequeTrichoco a écrit :bah on mettra des balises Spoilers... Faut bien parler un peu de l'évenement de l'été sur le forum!
Spirou 49 A Tokyo Par JD Morvan et JL Munuera
Modérateur : Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Pour en revenir à la dernière prépub, je trouve que la colorisation de la case avec les magiciens a été mal faite, en noir et blanc elle était pourtant superbe mais la... 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
J'aime pas la couleur de l'imperméable d'Al Kazar, tout gris...Par contre j'aime bien Retros Athana: ça reste une sorte de ton vert, à mi chemin entre le verte et le blanc . ça fait classe je trouve, et Retros Athana est quand meme sensé etre classe!
pour les deux autres, y'a rien à dire, mais c'est vrai que pour Kazar, ça fait pas terrible.
Sinon , pour ceux qui lisent la prépub, qu'est ce que vous pensez de la conversation téléphonique?
pour les deux autres, y'a rien à dire, mais c'est vrai que pour Kazar, ça fait pas terrible.
Sinon , pour ceux qui lisent la prépub, qu'est ce que vous pensez de la conversation téléphonique?
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Horto
- Modérateur
- citation : A diamond, it's just a rock?
Je crois que Juho ne va plus trop tarder pour lancer le topic du 50, maintenant que la publication du 49 dans spirou touche à sa fin.
Pour me 50, on sait pour l'instant que cela se passera à Champignac, en tout cas au début, que ce sera une sorte de réunion de famille, qu'on sera en hiver (certainement sous la neige, donc). Voilà... si j'oublie quelque chose, je fais appel à l'équipe.
Pour me 50, on sait pour l'instant que cela se passera à Champignac, en tout cas au début, que ce sera une sorte de réunion de famille, qu'on sera en hiver (certainement sous la neige, donc). Voilà... si j'oublie quelque chose, je fais appel à l'équipe.
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com
http://joelondres.blogspot.com