Spirou en langues étrangères
Modérateur : Modérateurs
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier
- Nyami
- Spiroutiste Dégourdi
Non, mon copain a les nouveaux Munuera et il m'assure qu'ils ont MQR (il a même reconnu un fusil nazi dans ce livre. Apparement les Allemand n'ont pas cet album. Duh.). Donc j'ai aucune idée des numéros manquants. Je lui ais demandée de faire une petite recherche pour moi (je comprend RIEN des titres Danois derrière 45). Peut-être qu'il pourra me le dire.
EDIT >> La numérotation est différente. On a trouvé ceci:
http://da.wikipedia.org/wiki/Splint_&_Co.
Mais mon copain dit qu'une deuxième compagnie publie eux aussi Splint et que les numéro sont en ordre.
EDIT >> La numérotation est différente. On a trouvé ceci:
http://da.wikipedia.org/wiki/Splint_&_Co.
Mais mon copain dit qu'une deuxième compagnie publie eux aussi Splint et que les numéro sont en ordre.
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Attention, je crains que tu ne confondes MQR (Machine qui reve) avec QRN sur Bretzelburg. Je vois pas ou on pourrait voir un fusil nazi dans MQR.
Sinon je comprends pas trop le danois non plus, donc pour l'article...
je sais que l'édition espagnole n'est pas dans l'ordre, enfin elle l'est, mais plus ou moins. J'ai un album "El fabricante de Oro" qui est le tome 33. Le tome 30 étant 4 aventuras de Spirou y Fantasio. L'ordre se fait avec les Franquin, plus ou moins dans l'ordre sauf à la fin de sa période, puis les Tome et Janry, dans l'ordre, puis Fournier.
Comme l'album que j'ai date de 1997, ça a peut etre changé.
Sinon je comprends pas trop le danois non plus, donc pour l'article...
je sais que l'édition espagnole n'est pas dans l'ordre, enfin elle l'est, mais plus ou moins. J'ai un album "El fabricante de Oro" qui est le tome 33. Le tome 30 étant 4 aventuras de Spirou y Fantasio. L'ordre se fait avec les Franquin, plus ou moins dans l'ordre sauf à la fin de sa période, puis les Tome et Janry, dans l'ordre, puis Fournier.
Comme l'album que j'ai date de 1997, ça a peut etre changé.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Nyami
- Spiroutiste Dégourdi
Oops, oui QRN désolée. J'avais pas dormis pendant 2 jours donc mon cerveau était complètement mort (Je déteste l'insomnie).
Si tu écris un article et que tu veux une couverture Danoise fait le moi savoir. Quoique c'est très facile avec Google (je crois). Je ne savais pas que Spirou était publié en Espagne.
Si tu écris un article et que tu veux une couverture Danoise fait le moi savoir. Quoique c'est très facile avec Google (je crois). Je ne savais pas que Spirou était publié en Espagne.
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
ah bah pourquoi pas. Disons que je vais pas étoffer mes articles avec des images trouvées sur Google, je préfere que ça soit un peu personnel. Pour les éditions danoises, si tu en as à me proposer qui concernent mes chroniques,pourquoi pas, mais faudrait pas que ça vienne direct de Google.
Je ne sais pas si c'est encore publié en Espagne, la derniere fois que j'y suis allé, j'en ai pas vu, par contre, Amber doit plus etre au courant que moi.
Je ne sais pas si c'est encore publié en Espagne, la derniere fois que j'y suis allé, j'en ai pas vu, par contre, Amber doit plus etre au courant que moi.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Amber
- Spirouphage
- citation : Ororéa fan #1 :P
Pas maitenant. L'Intégrale de Franquin num.7 était la derniére chosse de Spirou qui s'est publié iciTrichoco a écrit :Je ne sais pas si c'est encore publié en Espagne, la derniere fois que j'y suis allé, j'en ai pas vu, par contre, Amber doit plus etre au courant que moi.

- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
- citation : cibiste du Bretzelburg
- clermont
- Spiroutiste Dépravé
Moi Spirou est évidament publié dans ma langue natal(qui est le Francais)Par contre je n'en est pas trouvé en Anglais(autre langue de mon beau pays le Canada,mais au USA j'ai trouver Tintin en anglais et Astérix en Anglais et Espagnole).Sinon au Canada on est chanceux sur radio-canada de 10h00 a 10h30 Am(heure local) le dessin animé de Spirou est diffusé.