Venue d'outre-mer
Modérateur : Modérateurs
- Kristaline
- Responsable Fandom
- citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Venue d'outre-mer
Pour faire une courte histoire, c'est par le forum de BDGest que j'ai découvert ce charmant site Mais pour faire plus long, c'est vers l'âge de 7-8 ans que j'ai découvert Spirou... à la télé J'en ai eu la piqûre ^^ Puis, une dizaine d'années plus tard, c'est-à-dire cet été, j'ai feuilleté une aventure de Spirou et Fantasio... et j'ai attrappé la piqûre... une autre fois Cela ne m'a pas pris trop de temps avant de faire mes premiers achats de BD, dont L'homme qui ne voulait pas mourir. Cette fois, je crois que je ne suis pas loin de laisser tomber cette passion...
Pour terminer, vous avez dû constater que j'ai 18 ans. Autre constat, je viens de l'autre côté de l'océan Atlantique, c'est-à-dire le Québec
Pour terminer, vous avez dû constater que j'ai 18 ans. Autre constat, je viens de l'autre côté de l'océan Atlantique, c'est-à-dire le Québec
- funkyphantom
- Spiroutiste Accompli
- citation : Let's parlons franglais!
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier
- Kristaline
- Responsable Fandom
- citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Mais bien sûr qu'on a les BD chez nous ! Pfft ! C'est à croire que le Québec n'est pas cultivé
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier