Enfin !!!
Modérateur : Modérateurs
- Itomi Bhaa
- Spiroutiste Dépravé
- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
Bon, ben on dirait que finalement c'est moi le dernier, mais n'empeche bienvenue a toi
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Amber
- Spirouphage
- citation : Ororéa fan #1 :P
Hombre! El Itomi de BDgest! XD Bienvenu parmi nous ^_~
ORORÉA - Toujours changeant, toujours charmante ;)
[img]http://img87.imageshack.us/img87/9209/cronoororeaew5.jpg[/img]
Première Communauté LJ sur le Fandom de Spirou! Fanfics, fanarts, et plus! [url=http://community.livejournal.com/spirou_fandom]Cliquez ici pour visiter...[/url]
[img]http://img87.imageshack.us/img87/9209/cronoororeaew5.jpg[/img]
Première Communauté LJ sur le Fandom de Spirou! Fanfics, fanarts, et plus! [url=http://community.livejournal.com/spirou_fandom]Cliquez ici pour visiter...[/url]
- Itomi Bhaa
- Spiroutiste Dépravé
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Tssss....
Les deux euros, c'était un truc que Jules devait me rembourser...
Ence qui concerne les rangs, c'est uniquement pour tes interventions légèrement flood sur les bords mais bon ca s'est calmé.
Pis, bon, j'aime bien le taquiner un peu le Jules, sinon, j'suis pas méchant faut pas croire
Sinon, à part ca, bienvenue, Ito, je te connait deja de BDGest', bon j'suis un peu en retard mais c'est parce que je rentre de vac seulement maintenant.
Tu te plaira ici
Les deux euros, c'était un truc que Jules devait me rembourser...
Ence qui concerne les rangs, c'est uniquement pour tes interventions légèrement flood sur les bords mais bon ca s'est calmé.
Pis, bon, j'aime bien le taquiner un peu le Jules, sinon, j'suis pas méchant faut pas croire
Sinon, à part ca, bienvenue, Ito, je te connait deja de BDGest', bon j'suis un peu en retard mais c'est parce que je rentre de vac seulement maintenant.
Tu te plaira ici
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Itomi Bhaa
- Spiroutiste Dépravé
- Jules
- Le rang mystère
- citation : Esprit Hubert
Ouai a pars me raketer et me dire des parole blessante, juho ment...
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]