Vos dernieres acquisitions hors spirou
Modérateur : Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
En vacance j'ai acheté d'occase le Petit Spirou 3 et 8, Blake et Mortimer SOS Météores (Excellent au passage, mon préféré après la marque jaune) ainsi que Largo 5 (3, une affaire! ^^ )
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Gastonus
- Expert Spiroutiste
- citation : En avant ...!
Je viens d'acheter :
*Bananes Métalliques en broché.
*Votez Rocky " " .
*Mystere de la Grande Pyramide Tome 1.
*Le Sire de MonTrésor (Johan et Pirlouit) Dos Rond.
Tres content de moi !
*Bananes Métalliques en broché.
*Votez Rocky " " .
*Mystere de la Grande Pyramide Tome 1.
*Le Sire de MonTrésor (Johan et Pirlouit) Dos Rond.
Tres content de moi !

Modifié en dernier par Gastonus le dim. 27 août 2006 11:26, modifié 1 fois.
- Gastonus
- Expert Spiroutiste
- citation : En avant ...!
J'viens de le lire, l'est bien mais sans plus; pour moi les meilleures histoires sont quand même les plus longues, genre : Ricky chez les Ricains (J'l'adore, celui là), Lulu s'Maque, WE Motard et Lucien se met au Vert.Juho_05 a écrit :Tu vas te régaler, surtout avec bananes métallique qui est selon moi un des meilleurs Lucien!![]()
- Juho
- Fondateur
Lulu s'maque c'est mon preféré mais tu avouera que les caricatures de La piscine , La foire du trone ou des festivaux de BD est à mourir de rire! ^^
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
Largo 6 en EO de 1995 état strictement neuf! 
Les 4As et la bombe F (En EO aussi) : Un peu démodé peu etre mais j'en garde un très bon souvenir de jeunesse et ca fait longtemps que je le voulais dans ma bibliothèque

Les 4As et la bombe F (En EO aussi) : Un peu démodé peu etre mais j'en garde un très bon souvenir de jeunesse et ca fait longtemps que je le voulais dans ma bibliothèque

- Horto
- Modérateur
- citation : A diamond, it's just a rock?
ah j'ai bien accroché, et pourtant je ne suis pas grand fan des séries avec plusieurs dessinateurs, mais le principe de lier des éléments actuels au mythe de la boite de pandore me tentait bien.
Graphiquement il y a des albums que je préfère, mais pour l'histoire cela m'a semblé de bon niveau dans les 8 albums.
Graphiquement il y a des albums que je préfère, mais pour l'histoire cela m'a semblé de bon niveau dans les 8 albums.
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com
http://joelondres.blogspot.com