Spirou 49 A Tokyo Par JD Morvan et JL Munuera
Modérateur : Modérateurs
- Itomi Bhaa
- Spiroutiste Dépravé
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Ca n'est pas vraiment "pillé", j'ai d'ailleurs précisé d'ou ca venait, seulement, si José Luis a posté ces images, autant que tout le monde puisse en profiter, non? après tout, ArtBox n'est pas vraiment connu (En France, du moins, j'imagine qu'il doit etre populaire en Espagne) , il y avait donc très peu de chance qu'un Francais comme moi tombe sur ces documents (Vraiment par hasard d'ailleurs), et j'ai donc voulu en faire profiter d'autres, c'est tout naturel... 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Itomi Bhaa
- Spiroutiste Dépravé
Oui, pillé était un peu exagéré ...
On y trouve plein de truc interessant. Yuio par exemple y post aussi depuis un certain temps
Mais si, mais si, je suis déja inscrit sur ce forumJuho_05 a écrit :il y avait donc très peu de chance qu'un Francais comme moi tombe sur ces documents

[url=http://les-mangeurs-dimages.blogspot.com/2008/07/quelques-ides-noires-de-franquin.html][color=#ff0000]Le pétomane et le renard par [b]Franquin et Gotlib[/b][/color][/url]
j'ose quand même espérer que les fautes d'orthographe sur les planches ne sont que des fautes d'impression :honte: :pale:
Le petit bois de cornouillers , Et tous ses hôtes familiers , Et les putois et les fouines ,Et les souris et les mulots , Ecoutent , Loin des sentes et loin des routes , Le bruit de l'eau.
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Les quelques fautes seront corrigées, en fait, tout le lettrage sera refait pour l'album, c'est dommage, car, hormis les fautes, je préfère largement le lettrage de José Luis...
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- funkyphantom
- Spiroutiste Accompli
- citation : Let's parlons franglais!
- Nyami
- Spiroutiste Dégourdi
Sont-ils vraiment authentiques?
Mon "minor" à l'Université est le Japonais... ça m'amuserait beaucoup si c'était authentique. Sauf que je paris que ça va être des Kanji que j'ai pas encore appris.
Ça m'étonnerait qu'il est utilisé l'Hiragana seulement.
Et c'est vrai qu'il y a une référence à Hachi-ko dans le #49?
Mon "minor" à l'Université est le Japonais... ça m'amuserait beaucoup si c'était authentique. Sauf que je paris que ça va être des Kanji que j'ai pas encore appris.

Et c'est vrai qu'il y a une référence à Hachi-ko dans le #49?