Non, quand on a l'habitude, ca va vite mais moi ca me prend la tête je saurait pas faire tout d'une traite je doit faire des pauses entre deux et ca me fait prendre du temps
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Hoooo Trichoco c'est mignon! 'Calque', ça veut dire 'layer'? On les utilise en même façon qu'en Illustrator (presque). Les 'layer filters/effects' sont très utiles aussi, pour 'glows', ombres etc. Utilise le petit 'f' en bas du menu 'layer'. Mais tu le sais déjà, je pense...
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
C'est ce que je voulais faire dans ma planche mais juho voulais des murs blancs...
Va savoir pourquoi...???
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
En même temps si on commence à etre prcéis au point de mettre du papier peint dans les planches, on a pas fini
Sur une illustration ca peut être sympa mais dans les planches...
Jules, quand je t'ai dit ca, t'avait deja mit 2 tableaux en une seule pièce et des ombres la ou il y en avait pas... Niveau décor, ca faisait chargé...
Pas grave on ne vois pas les imperfection du zoom sur le visage mais le decor.
Vous avez reconu ce qu'il y a dans le deuxieme tableau???
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.