[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Voila voila, j'ai pas trouvé meilleur photo sur mon ordi donc vous avez le droit à une super photo à la web cam :/
Donc voila (oui je sais j'ai les cheveux trop longs et je louche à moitié sur cette photo)
Moi aussi j'ai eu les cheveux comme ca à une époque, d'ailleurs ils redeviennent longs en ce moment
Ben dis donc on l'aura attendu cette photo
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Vive les cheveux long...
Ouaip ca fesait longtemps qu'on l'attendait.
Moi aussi j'ai les cheveux long.
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.