Dernière acquisition - Uniquement pour Spirou
Modérateur : Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Bah surement le tout neuf en magasin, j'voit pas quel interet de savoir si c'était pas un neuf il l'aurait dit! 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Jules
- Le rang mystère
- citation : Esprit Hubert
Mais il a rien dit donc je suis curieux.
Si tu continu a me contredire je fait ma signature pour les admin...
Si tu continu a me contredire je fait ma signature pour les admin...
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
- Juho
- Fondateur
Si tu fait ta signature pour les admins je te mettrai un rang que tu ne peut même pas imaginer
:evil yes:

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
-
- Spiroutiste Débrouillard
- citation : Maledictione !!
- Spip
- Spiroutiste Passionné
Remporter il y a quelques minutes sur Ebay
"1938, l'age d'or, la naissance de Spirou" et "La seconde guerre mondiale et toujours Spirou"
le tout pour 130 (frais de port compris)
J'ai encheris autant que faire ce peut pour avoir "Spirou et l'aventure" mais quelqu'un à été plus rapide que moi (il est partit à 46 )
Est ce une bonne affaire ? (je m'adresse aux connaiseurs)
J'avais déjà vu ces 2 bd en librairie à 200 chacune.
"1938, l'age d'or, la naissance de Spirou" et "La seconde guerre mondiale et toujours Spirou"
le tout pour 130 (frais de port compris)
J'ai encheris autant que faire ce peut pour avoir "Spirou et l'aventure" mais quelqu'un à été plus rapide que moi (il est partit à 46 )
Est ce une bonne affaire ? (je m'adresse aux connaiseurs)
J'avais déjà vu ces 2 bd en librairie à 200 chacune.
- Juho
- Fondateur
Pour les deux albums aux editions Deligne (Que j'ai la chance de posseder d'ailleurs), c'est une mince affaire (mais une affaire quand même) sachant que la cote et de 80 chaque album. Fait le calcul, tu a gagné 30