Spirou 49 A Tokyo Par JD Morvan et JL Munuera
Modérateur : Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Remarque moi j'ai pas besoin d'aller bien loin pour trouver plein de librairies, dans ma ville j'ai un carrefour, 2 match, 3 champion, une librairie album, une libraire BDFugue et plein de bouquinistes 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
Ben, dis donc, moi jdois sortir beaucoup plus loin pour trouver tout ça. Mais moi j'habite aussi dans un petit village ou il ya presque rien 

[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Aaaarg! 
Faut aller jusqu'à Caen pour trouver un magasin de BD
C'est vrai que tu es en Normandie...

Bon, OK, on se recentre

Faut aller jusqu'à Caen pour trouver un magasin de BD

C'est vrai que tu es en Normandie...

Bon, OK, on se recentre

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]