Spirou 49 A Tokyo Par JD Morvan et JL Munuera

Les albums, TL, TT ou autres de la série Spirou

Modérateur : Modérateurs

Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
citation : Sous-Chef

Message par Babyno »

Ptet que c'est trouvable à Alencon, qui est déjà plus près mais bon ca reste chiant. Pis c'est pas pomé d'abord la Normandie, t'a pas non plus 10 villes de la taille de Lille dans ta région ;)
J'pourrais dire pareil si j'habitais Caen et toi Béthune par exemple :mrgreen:
Hum, bon on recentre, pour ceux qui l'ont lu, sans mettre de critique, sur 10 vous lui metteriez quelle note à cet album ? :mrgreen:
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : Ministre du cadavre

Message par Spock »

ben moi j'ai bien aimé l'histoire sauf la fin qui se terminait un peu trop vite. J'aime bien aussi la réapparition de Itoh kata
Moi jtrouve qu'il merite quand meme un 8/10 ;)
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Juho
Fondateur
Fondateur
citation : Groaar!

Message par Juho »

Spock a écrit :ben moi j'ai bien aimé l'histoire sauf la fin qui se terminait un peu trop vite. J'aime bien aussi la réapparition de Itoh kata
:ok: +1
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
citation : Sous-Chef

Message par Babyno »

Juho_05 a écrit :
Spock a écrit :ben moi j'ai bien aimé l'histoire sauf la fin qui se terminait un peu trop vite. J'aime bien aussi la réapparition de Itoh kata
:ok: +1
9/10 ?
Bon je sors :siffle: :mrgreen:
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Nan, ca veut dire que je suis d'accord avec Spock :mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Trichoco
Administrateur
Administrateur

Message par Trichoco »

je sais pas trop... je vais attendre de l'avoir lu d'une traite pour mettre une note.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

T'as sans doute raison remarque ;)
Itomi Bhaa
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé

Message par Itomi Bhaa »

Moi je ne l'ai pas encore lu :'( Il me faudra sans doute attendre une paire de semaine avant de venir en France. Mais ça ne m'a pas empecher de faire une note sur mon blog, héhéhé... Y'a pas mal d'images qui ont été vu par ici.

Vivement que je l'aie en main.
[url=http://les-mangeurs-dimages.blogspot.com/2008/07/quelques-ides-noires-de-franquin.html][color=#ff0000]Le pétomane et le renard par [b]Franquin et Gotlib[/b][/color][/url]
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : En avant ...!

Message par Gastonus »

Bon 49 acheté et survolé, je trouves côté personnage : que Spip a retrouvé son caractère bien trempé, Spirou a lui aussi retrouvé son côté "concentré", par contre Fantasio est un peu en arrière-plan je trouve.

Enfin, (bon) album :) (en plus Album offrait même un petit chapeau de groum (Spirou) pour l'achat de la BD) bien que l'histoire s'enchaîne un peu vite :| .

Je pense que je vais acheter le 49Z pour le faire dédicacer lors de la venue de Munuera et de Morvan.

Que me conseillez-vous faire signer le 49 ou 49Z ? :mrgreen:
Et arriver combien d'heures à l'avance, je penches pour 2 ou 3 heures à l'avance (histoire d'être sûr d'avoir un truc !)
Modifié en dernier par Gastonus le mer. 18 oct. 2006 11:50, modifié 2 fois.
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : Ministre du cadavre

Message par Spock »

Si j'étais toi je ferais les deux :mrgreen: . Mais non, personnellement je ferais dedicacer le 49.

Le 49Z n'est pas vendu avec le 49?
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : En avant ...!

Message par Gastonus »

Spock a écrit :Si j'étais toi je ferais les deux :mrgreen: . Mais non, personnellement je ferais dedicacer le 49.

Le 49Z n'est pas vendu avec le 49?
Non, le 49 est un tome "normal" alors que le 49Z est un album à l'Italienne.

S'il y a Ooshima comme annoncé sur le site de Virgin, je ferais mieux d'acheter le 49Z ?
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

J'achete le 49 samedi et on verra pour le 49z... ;)
Répondre

Retourner vers « Les albums »