L'a pas tenu longtemps, celui la

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
Ah ! Quand je lis ce post, que de bons souvenirs en ressortent, dire que si j'avais pas pris ton parti sur le "manga" je ne me serais surement pas inscrit iciJuho_05 a écrit :Ouaip, si tu veut parler des tous débuts du forum (Dont on fete dans 18 jours la création), tu va bien t'entendre avec Babyno
En effet, à 1 heure du matin, une nuit de 5 octobre de l'an de grace 2005, j'ai créé un tout petit endroit pour rassembler deux trois forumeux de BDGest un peu... rebelles à la suite d'une discussion manga assez animée.![]()
Tu t'en souvient Babyno?
ha ha! ^^
Babyno, premier inscrit à ma suite, premier fidèle du forum, on suivit ensuite Trichoco, Gaston, Zorglub... etc... J'aurait jamais cru que tant de gens s'inscriraient et le forum s'est dévellopé petit à petit et de nouvelles catégories sont peu à peu apparues...
Franchement en créant ce forum, j'aurait jamais cru que ca deviendrait aussi important. Maintenant regardez : 3eme du weborama!![]()
Ah, tous les souvenirs qui remontent...
Non, je suis pas un vieux crouton qui radote
Allez, quitte à rester dans le nostalgique, je viens de retrouver les pages en question :Babyno a écrit :Ah ! Quand je lis ce post, que de bons souvenirs en ressortent, dire que si j'avais pas pris ton parti sur le "manga" je ne me serais surement pas inscrit iciJuho_05 a écrit :Ouaip, si tu veut parler des tous débuts du forum (Dont on fete dans 18 jours la création), tu va bien t'entendre avec Babyno
En effet, à 1 heure du matin, une nuit de 5 octobre de l'an de grace 2005, j'ai créé un tout petit endroit pour rassembler deux trois forumeux de BDGest un peu... rebelles à la suite d'une discussion manga assez animée.![]()
Tu t'en souvient Babyno?
ha ha! ^^
Babyno, premier inscrit à ma suite, premier fidèle du forum, on suivit ensuite Trichoco, Gaston, Zorglub... etc... J'aurait jamais cru que tant de gens s'inscriraient et le forum s'est dévellopé petit à petit et de nouvelles catégories sont peu à peu apparues...
Franchement en créant ce forum, j'aurait jamais cru que ca deviendrait aussi important. Maintenant regardez : 3eme du weborama!![]()
Ah, tous les souvenirs qui remontent...
Non, je suis pas un vieux crouton qui radote![]()