Je trouve bizzare la manière de travailler de Yann, n'écrire les pages de scénario qu'au compte goute.
[url=http://les-mangeurs-dimages.blogspot.com/2008/07/quelques-ides-noires-de-franquin.html][color=#ff0000]Le pétomane et le renard par [b]Franquin et Gotlib[/b][/color][/url]
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Quoi qu'il en soit, Fabrice n'est pas sur des dates de sorties (cf son forum)
[url=http://les-mangeurs-dimages.blogspot.com/2008/07/quelques-ides-noires-de-franquin.html][color=#ff0000]Le pétomane et le renard par [b]Franquin et Gotlib[/b][/color][/url]
Fabrice aime bien ajouter sa touche perso aux dialogues et aux scénars, c'est pour ca que le nombre total de planches varie souvent , mais cela reste globalement autour de 50, ce qui est une excellent nouvelle!
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
gnnnn!! Je vais avoir un infar... depuis le temps qu'on l'attend, si chaque fois il rajoute une page de scénar quand il a dessiné un page...
Bon, celui de Tarrin, en juin, non?? Ce serait pas plus logique, plutôt que deux en même temps??
Prévu pour Angoulème (Janvier donc) Ca c'est sur archi sur
je n'oserais plus m'avancer sur la date, tu sais, vu les changements... peu importe d'ailleurs celui qui sort avant l'autre, mais en sortir deux en janvier, boarf, pas super-super comme idée...
F. TARRIN signale sur son site que l'album "le Tombeau..." fera bien 58 pages. Ils ont fini le scénario et cela n'ira pas plus loin.?
Il reste donc 4 pages. Janvier 2007devient réaliste!!