Spirou 50 : Aux sources du Z

Les albums, TL, TT ou autres de la série Spirou

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
citation : Sous-Chef

Message par Babyno »

Ca donnerait un effet plus familial je trouve mais je m'en moque un peu sinon :mrgreen:
Juho
Fondateur
Fondateur
citation : Groaar!

Message par Juho »

C'beau la neige :siffle: :mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

C'est blanc ... :shock:
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : Ministre du cadavre

Message par Spock »

Mais non, c'est joli, c'est romantique, y a parfois un atmosfère sinistre. C'est magnifique la neige.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Juho
Fondateur
Fondateur
citation : Groaar!

Message par Juho »

C'est magique, ca fait penser à une époque ou tout est beau, tout est blanc, noel, la fête, le jour de l'an... etc! :)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
citation : Longue vie à Spirou-fandom !

Message par Kristaline »

La neige me fait penser au Québec, car, comme le chante Gilles Vignault, un chansonnier de notre province, "Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver" :mrgreen:

Sérieusement, oui, c'est magique, ça va donner une autre atmosphère à la série ;)
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

La neige, c'est super frois, y a toujours des cons qui t'en foutent plein dans le coup et avec l'écharpe et les gants c'est trop la merde a enlevé, la niege quand elle commence à fondre ou que tout le monde a marché dessus elle est marron, ca se transforme en flaque dégueulasse que quand tu rentre chez toi t'es obligé d'essuyer 36 fois des chaussures ou de les enlever ainsi que tes chausettes et si tu veux ressortir tu dois tout remettre et comme t'es sorti y a pas longtemps tout est encore mouillé !!!!!
Mouai j'aime bien la niege :siffle:
Le mec qui casse tout :mrgreen:
Averell
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
citation : (ronfle)

Message par Averell »

C'était un bonhomme de neige-euh... ahem, 'scusez :siffle:

La neige, c'est aussi l'isolement... 'Pourrait y avoir, chais pas moi, une chute de neige inhabituelle qui couperait le manoir de Champignac du reste du monde, forçant les différents personnages restés sur place à cohabiter, à se confier les uns aux autres... Un huis-clos se formant, des tensions apparaitraient, d'antiques rivalités resurgiraient... Des secrets déterrés, des lettres décachetées, un cadavre dans le congélo, toussa... Gnéhéhéhé!!! :evil yes:
Horto
Modérateur
Modérateur
citation : A diamond, it's just a rock?

Message par Horto »

voilà un scénario que Morvan ne fera jamais. Pas assez d'action. Pourtant... le suspense!!!!!
Je suis preneur!!!
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
citation : Longue vie à Spirou-fandom !

Message par Kristaline »

Ouiiii, une tempête de neige ! Et vivre à huis-clos, voilà ce qui serait bien :) ! J'imagine très bien Seccotine ayant une chambre à elle toute seule alors les hommes doivent s'en partager une :evil yes:
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

J'imagine bien ca aussi, le coup de la tempète de neige et du huit clos :ok:
Amber
Spirouphage
Spirouphage
citation : Ororéa fan #1 :P

Message par Amber »

Averell a écrit :'Pourrait y avoir, chais pas moi, une chute de neige inhabituelle qui couperait le manoir de Champignac du reste du monde, forçant les différents personnages restés sur place à cohabiter, à se confier les uns aux autres... Un huis-clos se formant, des tensions apparaitraient, d'antiques rivalités resurgiraient... Des secrets déterrés, des lettres décachetées, un cadavre dans le congélo, toussa... Gnéhéhéhé!!! :evil yes:
¡Ostiá, qué bueno! Euh... je veux dire, une idée génial, ça!! :) J'aimerais bien voir ce genre de truc dans l'album 50...
Et si ça n'est possible, au moins ça ferait un bon argument pour un fanfic, muajajaajaaaa! :evil yes: (ok, je délire u_uU)
Voilá, le topic a eté creé mrgreen Passez vous par ici: http://www.inedispirou.com/forum/ici-vp18502.html#18502
ORORÉA - Toujours changeant, toujours charmante ;)
[img]http://img87.imageshack.us/img87/9209/cronoororeaew5.jpg[/img]

Première Communauté LJ sur le Fandom de Spirou! Fanfics, fanarts, et plus! [url=http://community.livejournal.com/spirou_fandom]Cliquez ici pour visiter...[/url]
Répondre

Retourner vers « Les albums »