Pas possible, c'est les derniers que j'ai retrouvés. J'aurait aimé aussi retrouver la page d'accueil mais c'est les seuls topics qui existent encore
Dommage qu'on ait pas pu faire un transfert de forum, à l'époque...
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Ouais c'est comme ca que j'ai tout retrouvé mais beaucoup de pages ne fonctionnent plus même en cache, et il ne reste que des pages peu interessantes : Les duels des Tournois par exemple...
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Babyno faisant de la pub pour le forum un jour seulement après sa création
Quelle émotion
Un an et déjà nostalgiques. Il est vrai qu'il y a eu tellement d'événements.
Je trouve en plus qu'il y a une fidélité asez impressionnante: les membres de départ viennent quasi tous les jours. C'est beau!