[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Serie: Gil Jourdan
Mais si c'est pour un album alors j'en sais rien parceque j'en aime beaucoup trop pour pouvoir en choisir qu'un.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Série : Gil Jourdan aussi
Spirou : Le repaire de la murène
BD en général : eu.... Trop dur de faire un choix. J'aime énormement la Marque jaune de B&M, mais j'aime autant Les 4AS et le Serpent de mer ou OPA de Largo
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Pour moi mon album préféré de Spirou c'est plutot "Panade a Champignac".
J'adore Zorglub en bébé dans cet album
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Théodore Poussin pour le dessin et la poésie des histoires
De cape et de crocs, pour le graphisme, les couleurs, l'humour et les références multiples aux oeuvres de la littérature classique
Ah oui, un top 10? Ça, c'est une bonne idée. Sauf que le mien n'aura pas d'ordre, sauf peut-être un numéro 1 - le reste ressemblera un mélange, je pense...
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!