[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Quand même tu les a jamais vu lisse.
Il m'arive au bas du cou...
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
d'ailleurs faudra que je reposte une photo, l'autre commence à dater
J'ai les cheveux deux fois plus longs maintenant ^^
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Tu parle il sont super cours.
Les miens sont a leur apogée...
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
Bin, je crois qu'il est temps de montrer ma face à mes copains Spirouistes Enfin, je suis pas trop photogénique et la lumiére n'était la meilleure, mais me voilà (eh oui, d'habitude je porte lunnettes ^-^):
J'en profite pour vous montrer ma humble collec' de BDs
Lisant l'édition espagnole de "La frousse aux trousses"
ORORÉA - Toujours changeant, toujours charmante ;)
[img]http://img87.imageshack.us/img87/9209/cronoororeaew5.jpg[/img]
Première Communauté LJ sur le Fandom de Spirou! Fanfics, fanarts, et plus! [url=http://community.livejournal.com/spirou_fandom]Cliquez ici pour visiter...[/url]
Le trombinoscope s'agrandit, je ferait bientot un montage photoshop avec toutes les têtes!
Gastonus, ta photo a disparu, il m'en faut absolument une sinon tu sera pas sur le montage