La prépublication est prévue pour 2007 ou 2008?
Parce que j'ai lu a quel que part que serait en 2008 et a une autre place en 2007
Spirou 50 : Aux sources du Z
Modérateur : Modérateurs
- Itomi Bhaa
- Spiroutiste Dépravé
- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
Lis ce qui a été mis sur les autres pages et tu auras déjà quelques nouvelles.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Coupable
- Spiroutiste Débrouillard
- citation : Cépamoi!
Coucou! Me revoilà!
(Vous vous rendrez vite compte que mes apparitions sont plutôt erratiques, la faute à la fac.)
Je voulais juste mettre un mot pour dire que, comme beaucoup d'entre vous sans doute, j'attends beaucoup - BEAUCOUP - de ce 50ème album. C'est un défi spécial. Si Morvan et Munuera le réussissent, ils auront droit à un autel permanent dans le temple du Spirou-Lover.
S'ils le ratent...
(ton hystérique) nooon! faut pas rater Zorglub, les gars! :porte:
Et puis, juste pour le plaisir: YOUPIIII! De la neige!!!
(Vous vous rendrez vite compte que mes apparitions sont plutôt erratiques, la faute à la fac.)
Je voulais juste mettre un mot pour dire que, comme beaucoup d'entre vous sans doute, j'attends beaucoup - BEAUCOUP - de ce 50ème album. C'est un défi spécial. Si Morvan et Munuera le réussissent, ils auront droit à un autel permanent dans le temple du Spirou-Lover.

S'ils le ratent...
(ton hystérique) nooon! faut pas rater Zorglub, les gars! :porte:
Et puis, juste pour le plaisir: YOUPIIII! De la neige!!!
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Quelques posts ont été perdus, ici, suite à cela :
http://www.inedispirou.com/forum/proble ... vt473.html
Je vous demande donc de nous excuser, cela n'arrive vraiment pas au bon moment, quel manque de chance! (Deux bugs en même pas 15 jours!
)
Il va falloir reposter (Encore!) ici...
Encore désolé...
http://www.inedispirou.com/forum/proble ... vt473.html
Je vous demande donc de nous excuser, cela n'arrive vraiment pas au bon moment, quel manque de chance! (Deux bugs en même pas 15 jours!

Il va falloir reposter (Encore!) ici...

Encore désolé...

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]