Toute facon, faut attendre Trichoco pour la suite et on a un nombre illimité de planches pour le resultat final, donc je voit pas ou est le probleme
Si je prenait pas une demi planche de plus c'aurait été hyper chargé on urait rien compri
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Bah franchement, je crois que c'est la plus belle planche que j'ai jamais faite, du moins beaucoup plus soignée. Enfin, vous verrez
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
J'aime beaucoup ta planche Trichoco, l'expression d'André qui est sur le point de craquer est vraiment pas mal et on se demande bien ce qu'il va se passer là, vivement la suite ce soir
Après tes planches Juho, tu nous en donne d'autres ?
ouais, très belle planche Trichoco. On sent que andré est vraiment au bout du rouleau:bravo:
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
oui, jvoudrais bien reprendre une planche aussi un de ces jours
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-