Discussion à propos du premier cadavre exquis BD II

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : Ministre du cadavre

Message par Spock »

tout simplement sublime juho :ok: :ok: :bravo:
je meurs d'envie de savoir ce qu'il va se passer. L'affrontement entre lasaison et Wilfried est enfin arrivé.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
citation : Sous-Chef

Message par Babyno »

C'est bête qu'on voit pas trop Jason dans la première case et ca parait un peu irréaliste qu'avec tout les hommes qu'ils ont, ils se ramènent seulement tout les 2 et que Lasaison bute direct Gordini, m'enfin bon je le savais déjà mais je trouve que ca fait quand même un peu bizarre :mrgreen:
Ca reste une superbe planche, j'adore trop la 44A :shock: :mrgreen:
Juho
Fondateur
Fondateur
citation : Groaar!

Message par Juho »

Qu'est-ce qui te dit qu'ils ont une horde de bandits prets à bondir? A part Gordini & Costello, je voit pas qui il avait d'autre, Lasaison? Après tout on en a rien dit, puis Gordini, il a flingué André au moment ou il allait dire l'endroit que Théo cherchait depuis 14 ans, alors normal que ca l'ai mis en rage :mrgreen: :siffle:

Bon, vous aurea la 45 demain, content que la 44 vous ai plus mais je pense que la 45 est mieux:mrgreen:

@ Spock : Le duel final Will vs Lasaison, c'est pas encore maintenant, la c'est juste l'apéritif en quelque sorte :mrgreen: :siffle:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Juho a écrit :Qu'est-ce qui te dit qu'ils ont une horde de bandits prets à bondir? A part Gordini & Costello, je voit pas qui il avait d'autre, Lasaison?
Y a le mal rasé qu' a tué Anne et puis aussi le mec que j'ai introduit page 21 nez pointu et moustache qui est dans la 21, la 22, la 23, la 24, la 29 et la 31 donc si tu l'as pas vu non plus :shock: ^^
Donc ca fait Lasaison, Costello, Gordini, Nez pointu et Mal rasé :siffle:
Oui sinon je comprends que Lasaison est buté Gordini surtout qu'après avoir fait ca Will se retrouve tout seul donc c'est pas forcément un danger mais je trouve que ca fait bizar quand même, ca passe peut être trop vite je sais pas :mrgreen:
Sinon que deviens Steeve ?
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Mouais, t'as raison j'ai zappé quelques persos :mrgreen:

Mais bon, Lasaison voulait retrouver André, s'il veut réussir il faut etre discret, il va pas s'amener avec toute sa clique et puis ils les a peut etre largués, maintenant qu'il a retrouvé André, va savoir? :mrgreen: :siffle:

Mais t'as raison, ca va peut etre un peu vite ;)

Steeve a laissé son chateau à André pour l'après midi et il est parti on sait pas ou et il rentrera le soir et il trouvera tout le monde parti sauf Gordini et André (ils risquent pas de partir ceux la :mrgreen: )
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Héhé :mrgreen:
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Bon en même temps, Steeve on va plus jamais le voir, enfin, je vois pas tellement l'interet? Peut etre pour la déclaration aux flics mais ca serait de la perte de temps, Will a deja assez d'emmerdes comme ca! :mrgreen:

Bon j'suis vraiment tenté d'vous mettre la 45 mais j'ai bien envie de faire durer le suspens :mrgreen: :siffle:
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Ce serait super sympa que tu la mettes ce soir :siffle: :mrgreen:

Sinon j'suis d'accord, on s'en fout de revoir Steeve ou pas ^^
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Bon allez j'la met :mrgreen:
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Oh la vache, elle est exellente cette planche encore mieux que celle d'avant, la case de la roulade de Wilfried est terrible ! :mrgreen:
Félicitations :shock: :mrgreen:
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Merci beaucoup, j'en ai vraiment ch...! pour la faire en plus! :mrgreen:

Je l'ai fait toute la nuit de dimanche à lundi sachant que j'avait DS à 8 heures! :mrgreen:

Si c'est pas la passion du cadavre, ca :siffle:
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

:mrgreen:
Ben ca vallait le coup parce qu'elle est super :ok:
Bon j'vais me coucher moi, j'suis crevé, bonne nuit ^^
Verrouillé

Retourner vers « Cadavre exquis »