Et j'te signale que je me suis pas vraiment plains d'avoir à dessiner ces 4 cases de reflexion, ca fait 2 jours au moins que j'répète que ca me pose pas de problèmes, pourquoi tu me resors ca alors que ca me dérange pas ?

A croire que t'en fais exprès
C'est juste que là on s'était mis d'accord pour que je fasse 4 cases de reflexion environ et pour que Will parte et hier tu me sors que soit on fait 10 cases de reflexion et de bla bla soit 10 cases de voiture alors qu'on s'était mis d'accord pour que je fasse ca, alors moi j'dis qu'il faudrait savoir Juho
Moi les cases de reflexion ca me convient très bien, y a vraiment pas de problèmes (retiens cette phrase car ca fait 2/3 jours que j'la répète ^^) et pis après, bah ca me semble logique qu'on voit le départ de Will et de nuit comme on l'a dit hier et avec la voiture que t'as trouvé alors maintenant je vois pas c'est quoi ton problème quand tu me sors que c'est soit 10 cases de bla bla ou 10 case en route vers Belfort...
Wilfried commence à partir à la fin de ma planche, Trichoco pourra parfaitement mettre sa case "les 850 millions seraient à Belfort....." au début de sa planche puis le strip d'en dessous (ou même la case d'après) Will arrive à Belfort sans problème et Trichoco gère sa planche comme il l'avait dit
Donc je vois pas de qeul problème tu me parles quand tu dis que c'est soit 10 cases de reflexion ou 10 cases de Will qui roule puisque comme je viens de le dire, ma planche colle bien avec la suivante