Discussion à propos du premier cadavre exquis BD II

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Juho
Fondateur
Fondateur
citation : Groaar!

Message par Juho »

Okay, c'bon pas la peine de s'enerver ;)

Je veux pas relancer le débat mais avant de se mettre d'accord on avait demandé et personne n'avait rien répondu, mais tu peut faire ce que tu veux dans ta planche hein!

Même les 4 cases de reflexion, tu peux les virer si elles t'emmerdent, c'juste que ca colle pas avec l'histoire, le lecteur va plus rien comprendre, sinon.

Parfois c'est nécessaire de faire des trucs qui font chier, regarde la planche 19, elle m'a bien fait chier aussi cette planche, à dessiner toujours la tête de Will avec que du roman, pourtant il a bien fallu la faire ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
citation : Sous-Chef

Message par Babyno »

Et j'te signale que je me suis pas vraiment plains d'avoir à dessiner ces 4 cases de reflexion, ca fait 2 jours au moins que j'répète que ca me pose pas de problèmes, pourquoi tu me resors ca alors que ca me dérange pas ? :shock:
A croire que t'en fais exprès :mrgreen:

C'est juste que là on s'était mis d'accord pour que je fasse 4 cases de reflexion environ et pour que Will parte et hier tu me sors que soit on fait 10 cases de reflexion et de bla bla soit 10 cases de voiture alors qu'on s'était mis d'accord pour que je fasse ca, alors moi j'dis qu'il faudrait savoir Juho ;)

Moi les cases de reflexion ca me convient très bien, y a vraiment pas de problèmes (retiens cette phrase car ca fait 2/3 jours que j'la répète ^^) et pis après, bah ca me semble logique qu'on voit le départ de Will et de nuit comme on l'a dit hier et avec la voiture que t'as trouvé alors maintenant je vois pas c'est quoi ton problème quand tu me sors que c'est soit 10 cases de bla bla ou 10 case en route vers Belfort...

Wilfried commence à partir à la fin de ma planche, Trichoco pourra parfaitement mettre sa case "les 850 millions seraient à Belfort....." au début de sa planche puis le strip d'en dessous (ou même la case d'après) Will arrive à Belfort sans problème et Trichoco gère sa planche comme il l'avait dit ;) :ok:

Donc je vois pas de qeul problème tu me parles quand tu dis que c'est soit 10 cases de reflexion ou 10 cases de Will qui roule puisque comme je viens de le dire, ma planche colle bien avec la suivante :shock: :mrgreen:
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Bon sinon, Will en chemise y en a un peu marre, je pense qu'il va piquer un gros manteau à son frère genre détective privé, car bon, il caille quand même dehors alors déjà que la chemise sous la neige c'était gros, il est temps d'arreter je pense :mrgreen:
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

:mrgreen:

Ta raison ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
mania-06
Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé
citation : ministre du weborama

Message par mania-06 »

tiens Juho tu viens de poster le 2000ème message du forum
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

C'est intéressant mais t'as pas un autre topic pour dire ca mania ? :shock:
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

:roll:

Dans le Club mais pas ici, ok ;)

Alors , Babyno, tu a commencé le découpage de la 47? :)

C'que ch'suis impatient :mrgreen:
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Ouais vite fait, j'vais attaquer la planche bientot ^^
Mais vous pouvez déjà commencer aussi vous non ?
Enfin avec tout ce que j'ai dit, Trichoco peut déjà commencer la sienne en tout cas nan ?
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Ok, donc si je resume ta planche :

Partie A : reflexion, vol du manteau du frere ( :siffle: ), "emprunte" la voiture du frere (Une panhard PL 17 de 1960, je rappele)

Partie B : Après un au revoir chaleureux sur le palier en pleine nuit ( re :siffle: ) Will fait enfin route vers Belfort.

C'est bien ca?

Si oui, Trichoco n'a plus qu'à m'envoyer le sien (de découpage) et je commence ma planche! :)
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Euh ouaip c'est à peu près ca :mrgreen:
Enfin je suis pas sur que son frère veuille lui preter sa voiture, j'pense plutot que Will va partir discrètement et va emprunter la voiture à son frère quitte à lui laisser un mot comme quoi il lui ramènera ce qui est surement improbable :siffle: enfin on verra :mrgreen:
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Image

Pour ceux qui voient pas, quand j'parle d'un manteau style detective j'parle de ce genre ;)
C'est très moche mais c'est qu'une ptite illu vite fait pour vous montrer ce que Will va porter :mrgreen:
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Arf, j'pensais exactement au même style de manteau :mrgreen:

Voici un croquis à moi :

[img][650:500]http://img159.imageshack.us/img159/3758/case0008ut2.jpg[/img]

Comme tu l'aura remarqué je pense qu'une tempete de neige de milieu janvier dans un endroit situé dans les hauteurs comme Belfort, je pense que c'est aussi le temps ideal pour ajouter une écharpe, aussi :mrgreen: :siffle: ;)
Verrouillé

Retourner vers « Cadavre exquis »