Discussion à propos du premier cadavre exquis BD II
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Au fait en ce qui concerne la 49B elle est beaucoup trop condensée à mon gout, trop surchargée, je prèfère l'alleger un peu et l'étaler sur la 50 si ca vous dérange pas. La scène de l'office de tourisme s'étale un peu, je viens de trouver encore un gag à rajouter 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
J'aurai pu faire une seule planche seulement il aura fallu que pour la 49B je fasse 3 strips à 3 cases par strips, c'aurait été le bordel, comme sur une certaine planche du spirou 48 
Mais pour la scène que ca va donner, je pense que ca en vaut la peine

Mais pour la scène que ca va donner, je pense que ca en vaut la peine

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
Bah si tu veut on peut décaler, tu peut prendre sur ma 49A, et je commence sur la 49B, après tout il suffit de changer un chiffre sur une feuille