Encore 2 planches ?
J'avais pas capté

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
Je m'autorise à te faire attendre un peu car même si je ne le demande pas, moi quand je commence j'ai pas eu le découpage de la planche précédente pour commencer en avance, pourquoi moi à chaque fois, je dois donner mon découpage pour la suiteJuho a écrit :Fait ce que tu veux du moment que j'ai vite ton scénar pour commencer ma suite
Juho a écrit :
Euh, Babyno, j'vous ai proposé d'envoyer mon découpage à qui le voulait, hein, pour commencer en avance, t'as pas voulu c'est ton choix mais moi j'prefere quand même l'avoi un peu avant, justement pour eviter de vous faire attendre autant de temps que la dernière fois.
Et ca c'est quoi comme réponse ?Babyno a écrit :Ouaip ba moi j'les veux bien, je sais pas si je prendrai la 51, y en a peut être d'autres à qui ca dirait mais on sait jamais ^^
Dis pas que t'a été long parce que t'as pas eu notre découpage puisque de toute facon t'en avais pas besoin pour faire ton gag.Juho a écrit :
Euh, Babyno, j'vous ai proposé d'envoyer mon découpage à qui le voulait, hein, pour commencer en avance, t'as pas voulu c'est ton choix mais moi j'prefere quand même l'avoi un peu avant, justement pour eviter de vous faire attendre autant de temps que la dernière fois. Après, tu me le donne pas en avance, moi je m'en fous, c'est juste que vous devrez attendre plus longtemps pour avoir la suite. Note : t'as pas besoin de me faire un découpage détaillé, juste vite fais ce qui se passe vaguement dans ta planche et ce qui se passe dans la dernière case, c'est tout, et je veux bien sur encore faire pareil pour moi pour qui prendra la 55, si vous voulez, je trouve que c'est mieux de s'organiser comme ca, on avance plus vite
Parce que j'étais proche de la fin, si j'étais pas pret d'avoir finit je te les aurai envoyéEt ca c'est quoi comme réponse ?
Tu me les as jamais envoyés les scénars Wink (page 14 si ca t'interesse)
Euh, si quand même j'ai du attendre quelques jours de savoir ce qui se passait dans la planche de Trichoco pour commencer, j'avais pas envie de faire une case doublonDis pas que t'a été long parce que t'as pas eu notre découpage puisque de toute facon t'en avais pas besoin pour faire ton gag.
Encore une fois, je le dis prend ton temps, mais envoie le moi dès que tu l'as, dermain ou après demain ou dimanche, quand tu veuxEnfin bon, j'ai pas envie qu'on s'embrouille pour des bêtises donc bah j'tenvoie mon découpage demain je pense, ce qu'il y a c'est que j'ai pas envie de faire un pov truc, en gros, j'imagine Will victime d'une embuscade genre camion qui bloque la route et 3 mecs cagoulés qui tirent sur la bagnole à Will qui vole en l'air pis après faut que j'réfléchisse
Ba ouais c'est pour ca que j'arrive pas à me décider pour le découpage, ca pourrait tenir en une planche mais j'ai l'impression que ca va faire trop rapide, tellement rapide qu'on verrait pas trop l'utilité de la planche, donc au mieux, faudrait que ca tienne en 2 planches minimum, Wilfried s'en sort, les tue ou du moins les blesse, pour qu'elle soit pas trop inutile les hommes pourraient avoir sur eux des documents intéressant sur les activités de Lasaison ou je sais pas, Will se dit qu'ils doivent maintenant être au courant de ses trouvailes à l'office de tourisme grace à des espions se tenant sur place et donc il doit se depecher de partir pour trouver ce qu'il recherche avant Lasaison mais il n'as plus de voiture et prend leur camionJuho a écrit : Pas mal le coup de l'embuscade, mais c'est difficile à faire tenir sur une planche, ca? Si tu veux, tu peux prendre deux planches aussi, moi on m'engueule toujours quand j'en prend deux mais vous pouvez aussi hein