Discussion à propos du premier cadavre exquis BD II

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Juho
Fondateur
Fondateur
citation : Groaar!

Message par Juho »

Non non, ton idée est la bonne, Le coup du flash back en 51B est bon ;) :ok:

Babyno a écrit :
J'peux toujours faire la 51B genre "2 jours plus tot..." et on voit Laisaison qui propose à une bande de tueurs de se charger de Will, j'imagine bien la scène en plus :mrgreen:
Ouais moi aussi, genre bar sombre avec fumée de clope qui circule dans l'air à l'oei nu autours d'une table ronde en dessous d'une lampe basse qui balance un peu, avec des gars qui jouent en même temps au poker avec quelques billets/bijoux au millieu... :siffle: Non la je m'égare, peut etre qu'on pense au même style de scène :mrgreen:

Sinon, j'ai du mal à comprendre, Will est pris en embuscade et tue les hommes de Lasaison? Et à la fin de la 52, il entre dans Lille, c'est ca? ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
citation : Sous-Chef

Message par Babyno »

Ouais fin j'me demande s'il faudrait pas mieux qu'il entre dans Lille dans la 54, ce qui me ferait en faire 2 et demie enfin bon c'est pas sur qu'il les tuent justement, j'aimerais savoir si tu penses qu'il faut mieux que Will tue les mecs ou juste qu'ils les blaissent et piquent leur moyen de transport, ainsi ces méchants pourraient à la limite retrouver Will à Lille puis peut être auront nous encore à faire à de nouvelles scènes décoiffantes du moment qu'ils ne sont plus là lors du fameux duel Will-Lasaison :siffle: ?

Sinon la scène que t'imagine, j'y ait pensé mais je me suis dit que ca ressemblerait un peu à une des planches de Spock, j'vous montrerais le découpage visuel de la 51B ce soir pour vous montrer plutot ce que j'imagine ;)
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Tu veux faire deux planches et demi? :shock:
C'est ton choix tu en as le droit (C'pas moi qui vais t'dire le contraire! ^^ :mrgreen: hum :siffle: )
Selon moi, je pense que Will ne pourra pas tuer les méchants de sang froid surtout s'ils sont plusieurs, mais cepandant ca m'arrangerait qu'il meurent, pourquoi pas les faire mourir dans un accident? Exemple : ils font un plan contre Will, mais Will comprend, il leur echappe, et les méchants se prennent tout dans la gueule (Grenade, Dynamite? )
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
citation : Sous-Chef

Message par Babyno »

Juho a écrit :Tu veux faire deux planches et demi? :shock:
C'est ton choix tu en as le droit (C'pas moi qui vais t'dire le contraire! ^^ :mrgreen: hum :siffle: )
Selon moi, je pense que Will ne pourra pas tuer les méchants de sang froid surtout s'ils sont plusieurs, mais cepandant ca m'arrangerait qu'il meurent, pourquoi pas les faire mourir dans un accident? Exemple : ils font un plan contre Will, mais Will comprend, il leur echappe, et les méchants se prennent tout dans la gueule (Grenade, Dynamite? )
Bah ou 2 planches sinon, c'est toi qui me répète que je pourrais très bien faire 2 planches :siffle:
De toute facon si je suis trop lent, je passerais la 53 à un volontaire pis j'lui donnerai mon découpage mais j'pense que ce sera mieux en 2 planches cette embuscade car en une planche ca va faire bizarre ;)

Bon sinon dans le feu de l'action et avec une bonne dose d'adrénaline, Wilfried peut très bien les tuer, il doit lui rester quelques munitions dans son arme, ou sinon il peut toujours esquiver des attaques comme tu l'as dit genre de la dynamite et leur renvoyer ;)
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Bah ou 2 planches sinon, c'est toi qui me répète que je pourrais très bien faire 2 planches

c'est ce que j'ai dit
C'est ton choix tu en as le droit
:mrgreen:

Passer la 53 à un volontaire ca permettrai de liberer une planche pour Spock ou Funky sans devoir en rajouter à la fin mais je pense pas que ca soit la peine car on sera à 2 à travailler sur 4 planches, donc ca va passer vite, le temps ;)
funkyphantom
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
citation : Let's parlons franglais!

Message par funkyphantom »

Hello les gars, je n'ai pas lu tous les messages récentes, mais c'est sûr, je veux bien prendre une planche avant la fin, soit une collaboration Spock/Funky ou whatever. :)

Ce que je veux dire, veuillez me laisser une! :mrgreen:

Quant à tuer tous les méchants, est-ce qu'on peut laisser un vivant, ou semi-vivant, un personnage qu'nous pouvons faire développer plus tard dans une autre aventure? On ne doit pas l'employer tout de suite dans la prochaine aventure de Will, par exemple, mais peut-être un 'restant' de 850 Millions ne serait pas trop mauvais...
Modifié en dernier par funkyphantom le mer. 15 nov. 2006 18:48, modifié 1 fois.
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

En fait, soit on fait une collaboration Babyno/Funky sur la 51B, 52 ou 53 (auchoix de babyno) soit on elargit un peu la page finale et ca peut faire une nouvelle collabo Spock/Funky...
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Tiens, en attendant ma planche j'ai fait 3 - 4 cases à l'arrache qui serviront sans aucun doute pour ma 53

[img][650:500]http://img390.imageshack.us/img390/9262 ... hesql5.jpg[/img]

C'est illisible je sais mais bon, on voit à peu près ce qu'il s'y passe :siffle:
Modifié en dernier par Juho le mer. 15 nov. 2006 18:49, modifié 1 fois.
funkyphantom
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

:) Hooo oui, je n'ai pas encore travaillé avec Babyno, ça sera génial!
funkyphantom
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Hé Juho, t'as vu l'edit que je viens de faire sur mon 'premier' post?
Trichoco
Administrateur
Administrateur

Message par Trichoco »

euh j'ai pas lu tous vos posts mais j'ai une idée pour enchainer le retour sur Paris et la poursuite. En fait, dans mon idée, faudrait deux planches, mais après toute façon j'en ferais plus, et ça passe direct au début de la poursuite. En gors, je prends la 55, voire la 56, et après je laisse à qui le veut pour le début de la poursuite, Che ou quelqu'un d'autre. Maintenant je vais lire vos posts.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
funkyphantom
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Oup, je voulais dire mon 'premier post dans ce topic pour aujourd'hui'. Et désolée pour le flood aussi...

Le retour de Che au cadavre serait :ok: :ok: :ok:

Est-ce qu'on peut faire un petit résumé de l'histoire qu'on va faire? (The Story So Far...)
Verrouillé

Retourner vers « Cadavre exquis »