Création de blog BD

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Gastonus a écrit :Mon frère arrive à faire le truc avec le stylo, il fait des tours complets-retour, etc ... C'est juste impressionnant ! :mrgreen:
C'est le retour que j'arrive pas, des fois j'ai envie d'arracher le stylo! :mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

Moi, par contre j'arrive rien à faire (à part le faire tomber !)

<embed src="http://la3e2.free.fr/divers/romain&scelus.mpg"></embed>

<embed src="http://www.youtube.com/v/A0GYmv07G6s"></embed>

Deux vidéos sympas ...
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

J'adoooooore celle avec jipé! ^^ :ok:

Babyno j'ai été voir ce que t'as fait, c'est extra, continue! ^^ ^^ ^^
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

Juho, t'as référencé sur Google la BDD et le Blog ? ;)
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Ca va se referencer tout seul avec le temps ;)

Tape "Base de données Spirou" dans google, tu verras ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Sephiroth
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 387
Enregistré le : ven. 3 nov. 2006 23:13
citation : Didier Wampas est le roi!!!
Localisation : Troisième planète du système solaire

Message par Sephiroth »

ah ouais cinquième quand même. C'est mieux que quand on entre "Spirou" tout seul! :mrgreen:
Tous au club!

[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/cest-marrant-ii-ze-retour--vt396.html]C'EST MARRANT II![/url]
et
[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/chez-jules-vt423.html]CHEZ JULES![/url]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Et BD inédites Spirou ----> number one!

et Forum Spirou ------> Number one!

Moralité : ca vient avec le temps et ca varie en fonction du type de contenu et des mots clés ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Je rejoins Gastonus je trouve qu'il y a quelques posts inutiles dans le blog, pour moi, c'est fait pour poster des dessin qu'on vient de faire racontant un peu notre vie ou nos projets, je pense pas que c'est l'endroit pour sortir des planches de quand on était plus jeune, ou aussi des photos où l'on dessine, j'ai l'impression que ca surcharge le blog, quand on voit les gens qui ont un blog, souvent ils sont pas 3 à poster c'est vrai, mais ils postent un dessin tout les 3 jours quasiment, alors là j'pense qu'on peut mettre plusieurs dessins par jour mais après pas besoin de le surcharger avec des trucs auquels les visiteurs ne prêteront surement pas attention ;)

Nan j'exagère mais je pense qu'on devrait se concentrer sur des dessins plus actuels, surtout que c'est le blog à tous ceux du forum qui veulent et les dessins comme tes planches de Spirou quand t'étais plus jeune Juho, c'est plus personnel je trouve que ca irait mieux dans un blog entièrement à toi par exemple ^^

Rien de tel qu'on bon p'tit débat :mrgreen:
Modifié en dernier par Babyno le dim. 26 nov. 2006 12:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

:mrgreen:

Ca tombe bien, en ce moment j'ai plus rien à poster dans le blog! ^^
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

Le problème n'est pas le nombre d'articles, mais la qualité de l'article ...
Par exemple Juho a fait d'accord qques photos dont l'utilité n'a pas été prouvée, mais il a aussi fait de très bons gags (On m'a même demandé de le féliciter ! :mrgreen: ).
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Bah les photos c'est un ptit délire comme ca, Fabrice et Laurel le font aussi, j'aime bien faire du varié, mais ca peut etre interessant de voir la facon dont je trvaille pour le cadavre, par exemple. Sinon, qui t'as demandé de me féliciter, Gastonus? ;)
Modifié en dernier par Juho le dim. 26 nov. 2006 23:13, modifié 1 fois.
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

Juho a écrit :Bah les photos c'est un ptit délire comme ca, Fabrice et Laurel le font aussi, j'aime bien faire du varié, mais ca peut etre interessant de voir la facon dont je trvaille pour le cadavre, par exemple. Sinon, qui t'as demandé de me féliciter, Gastonus? ;)
C'est pas une critiques, hein ! ;)

Sinon, m'ont demandé de te féliciter : des potes, des mecs vus sur le net, et ma copine ...
scanner, je pourrais les mettre !

Autrement, je suis en train de faire quelques gags, comme ça quand j'aurai à nouveau mon scanner, je les mettrai !
Répondre

Retourner vers « Cadavre exquis »