Discussion à propos du premier cadavre exquis BD II
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- Kristaline
- Responsable Fandom
- citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Oui, très belle planche ! Bien dessinées, ces ombrages 

La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant 

- Babyno
- Maître Spiroutiste
- citation : Sous-Chef
Merci tout le monde ca me fait plaisir ^^
Très belle planche funky, j'aime beaucoup les nuances de gris, c'est vraiment pas mal
Au fait je viens de lire les planches de Juho et Trichoco et elles sont vraiment exellentes, le professeur Trichoque ressemnble trop à un ami de Francois que tu as déssiné dans la scène de la soirée mondaine m'enfin bon c'est pas trop grave, ce sont 2 très belle planche et Trichoco, je pense que c'est l'une de tes meilleures, tu joue bien avec le noir, les décors sont pas mal, tu t'améliores beaucoup aussi
Très belle planche funky, j'aime beaucoup les nuances de gris, c'est vraiment pas mal

Au fait je viens de lire les planches de Juho et Trichoco et elles sont vraiment exellentes, le professeur Trichoque ressemnble trop à un ami de Francois que tu as déssiné dans la scène de la soirée mondaine m'enfin bon c'est pas trop grave, ce sont 2 très belle planche et Trichoco, je pense que c'est l'une de tes meilleures, tu joue bien avec le noir, les décors sont pas mal, tu t'améliores beaucoup aussi

- funkyphantom
- Spiroutiste Accompli
- citation : Let's parlons franglais!
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Meric Babyno... Ce qu'on voit pas sur la planche par contre, c'est comment j'ai galéré avec ce p***in de vélo, mais comme tout le monde dit du bien de cette planche, je dois déduire qu'il n'est pas trop loupé!
Je crois que cette fin de Cadavre va être un véritable concert d'entre-félicitations parce que j'adore aussi la 60 de funky! surtout la case géante avec la voiture qui fume et le Lion qui semble regarder le lecteur.
Je crois que cette fin de Cadavre va être un véritable concert d'entre-félicitations parce que j'adore aussi la 60 de funky! surtout la case géante avec la voiture qui fume et le Lion qui semble regarder le lecteur.
- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
magnifique dernière case Funky. On se croirait Noel, tellement cette image est féerique 

[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-