LE TOMBEAU DES CHAMPIGNAC
Modérateur : Modérateurs
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
J'ai envoyé un message à Fabrice pour lui demander si ces couvertures étaient des nouveaux projets ou des projets plus anciens abandonnés. Pour l'instant il ne m'a pas répondu.Babyno a écrit :Entièrement d'accord, pis encore une fois, on oublie Fantasio dans le titre !! Quitte à mettre Spirou autant mettre Fantasio
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Du Neuf!
Depuis des mois, on nageait dans l'ignorance, on en sait depuis quelques temps un peu plus, ce qui est bienvenue, car il était vraiment nécessaire de mettre les choses au point.
Pour les infos officielles, on dira que l'album fait maintenant 60 pages, pas une de moins! En voila une nouvelle qu'elle est bonne, donc!
Pour la parution, l'album a été maintes et maintes fois retardé mais on peut maintenant assurement le promettre pour septembre 2007! Cela nous fait patienter encore un peu, du coup.

Bien qu'on ait très peu d'informations à ce sujet, on murmure que le One Shot de Le Gall va paraitre avant l'été. Si c'était vrai, il serait du coup le 2ème One Shot de la série et non plus le 3 comme il était prévu. (Je rappelle que celui de Tarrin & Yann était censé sortir en janvier)
Fabrice Tarrin emet de plus en plus d'hypothèses pour la couverture finale. On a pour l'instant seulement quelques projets. Aucune couverture n'est confirmée. Voici quelques recherches de l'auteur, comme vous pourrez le voir, c'est très varié :

Vivement septembre!
Depuis des mois, on nageait dans l'ignorance, on en sait depuis quelques temps un peu plus, ce qui est bienvenue, car il était vraiment nécessaire de mettre les choses au point.
Pour les infos officielles, on dira que l'album fait maintenant 60 pages, pas une de moins! En voila une nouvelle qu'elle est bonne, donc!
Pour la parution, l'album a été maintes et maintes fois retardé mais on peut maintenant assurement le promettre pour septembre 2007! Cela nous fait patienter encore un peu, du coup.

Bien qu'on ait très peu d'informations à ce sujet, on murmure que le One Shot de Le Gall va paraitre avant l'été. Si c'était vrai, il serait du coup le 2ème One Shot de la série et non plus le 3 comme il était prévu. (Je rappelle que celui de Tarrin & Yann était censé sortir en janvier)
Fabrice Tarrin emet de plus en plus d'hypothèses pour la couverture finale. On a pour l'instant seulement quelques projets. Aucune couverture n'est confirmée. Voici quelques recherches de l'auteur, comme vous pourrez le voir, c'est très varié :

Vivement septembre!
- Sephiroth
- Spirouphage
- citation : Didier Wampas est le roi!!!
Ouaip, petit récapitulatif des dernières news donc. Et il y a enfin un article sur le château de Champignac dans les lieux réels! Ca manquait!
Bravo aux auteurs de ces deux articles, ils sont trés bien.

Bravo aux auteurs de ces deux articles, ils sont trés bien.

Tous au club!
[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/cest-marrant-ii-ze-retour--vt396.html]C'EST MARRANT II![/url]
et
[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/chez-jules-vt423.html]CHEZ JULES![/url]
[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/cest-marrant-ii-ze-retour--vt396.html]C'EST MARRANT II![/url]
et
[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/chez-jules-vt423.html]CHEZ JULES![/url]
- Zorflagnac
- Spiroutiste Démoniaque
- citation : Alea jacta est
- Localisation : Belgique, Europe, Sol III (Terra), système Sol, Voie Lactée
Pour ce qui me concerne, merci!
Un jour j'airai sur place, ce n'est pas trop loin de chez moi, après tout.
Ce que je regrette, c'est de n'avoir pas eu un scan de la fontaine dans "Il y a un Sorcier à Champignac" à mettre en comparaison... enfin.

Un jour j'airai sur place, ce n'est pas trop loin de chez moi, après tout.
Ce que je regrette, c'est de n'avoir pas eu un scan de la fontaine dans "Il y a un Sorcier à Champignac" à mettre en comparaison... enfin.
Esod mumixam! Al eriolg ed l'neicna tirpse Uorisp tiod rinever, cas à sreipap!
- Juho
- Fondateur
Alors?Pigling-Bland a écrit :J'ai envoyé un message à Fabrice pour lui demander si ces couvertures étaient des nouveaux projets ou des projets plus anciens abandonnés. Pour l'instant il ne m'a pas répondu.Babyno a écrit :Entièrement d'accord, pis encore une fois, on oublie Fantasio dans le titre !! Quitte à mettre Spirou autant mettre Fantasio

Tu as eu des suites?

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Non, il m'a remercié pour les voeux que je lui avait souhaités mais ne m'a pas répondu à cette question.Juho a écrit :Pigling-Bland a écrit :Alors?Babyno a écrit : J'ai envoyé un message à Fabrice pour lui demander si ces couvertures étaient des nouveaux projets ou des projets plus anciens abandonnés. Pour l'instant il ne m'a pas répondu.
Tu as eu des suites?
Membre de la team Gil Jourdan
- Juho
- Fondateur
A mon avis, comme on a régulièrement chaque mois de nouveaux projets ou recherches de couverture, je pense qu'il doit hesiter sur la couverture de l'album... Enfin, ca n'est que mon avis
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Itomi Bhaa
- Spiroutiste Dépravé
J'ai vu, aujourd'hui, chez un libraire de Montpellier, une pub qui annonçait les prochains hors série. Le libraire n'a pas voulu me la donner car c'était la seule qu'il possedait. J'ai pas fait attention aux dates, mais la couverture du OS de Le Gall était en couleurs.
(héhéhé, en fait je ne donne aucune information)
(héhéhé, en fait je ne donne aucune information)
[url=http://les-mangeurs-dimages.blogspot.com/2008/07/quelques-ides-noires-de-franquin.html][color=#ff0000]Le pétomane et le renard par [b]Franquin et Gotlib[/b][/color][/url]