PuisquAmber a réagi à
ça, jai décidé de lui remonter le moral (et, en même temps, vous démontrer ce que je pense de ce pairing

)
Spirou/Seccotine
Est-ce moi ou tous les auteurs semblent privilégier ce pairing ? Pourquoi ? La théorie qui me semble probable est ceci : Spirou est ce qui se rapproche de la perfection, par sa morale sans faille, ses idéologies qui le pousse à changer le monde. Bref, le chevalier défendant la veuve et lorphelin. Mais Seccotine aussi est ce qui se rapproche de la perfection, puisque tout ce quelle entreprend lui réussit. Sils étaient ensemble, ne formerait-il pas un couple
parfait ?
Eh bien, désolée de vous décevoir, messieurs, mais la réponse est : non. Rien nest parfait, vous le savez très bien. Vous me dites que ce qui se ressemblent sassemblent. Oui, il est vrai que les personnalités respectives de Spirou et de Seccotine les poussent à être ensemble, puisquils sentendent si bien. Mais, à long terme, ça ne peut durer. Pourquoi ? Parce quils se
ressemblent, justement. Ils ne peuvent se compléter et ainsi sépanouir dans leur relation amoureuse.
Alors, ce qui serait le mieux pour eux, selon moi, serait lamitié. Mais une amitié assez intime pour se comprendre sans avoir à dire le moindre mot