Vos achats de Janvier 2007?

L'actualité de la BD en général

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Oui tout à l'heure, je l'ai même pas feuilleté, j'aime bien décourvrir carrément tout une fois chez moi :mrgreen:

Si j'aime pas, je refourgue :siffle:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Raté, j'ai non pas acheté un blueberry, je l'emmenais avec moi quand je suis tombé sur une promo des 2 premiers Okko (série Delcourt qui cartonne en ce moment), en effet promo il y avait pour la sortie du 3e tome j'ai donc acheté ce "pack" et c'est du très bon, je m'attendais à de la HF classique mais c'est l'histoire d'un ronin, un guerrier, un moine et un jeunot dans le Japon médiéval avec bien sur une sauce de HF, et ben ca change de la HF classique, j'ai plus qu'à m'acheter le tome 3 ^^
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Arf y'a tellement de trucs qu'il faut que j'achete en ce moment :mrgreen:

Je recherche desespérement le Gant à 3 Doigts, si quelqu'un a un doublon, je suis preneur

A part ca, je pense aussi commencer un peu la collec aire libre, puis completer ma collec terres de légende de chez Delcourt....

Argh, et le Largo, Le Seuls II et le Legall qui sortent d'un coup en avril :fou:

Je vais finir sur la paille :mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Voilà, je me les suis enfin acheter: "De cape et de crocs 6 et 7"Image
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Arf, t'en penses quoi? :)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Je les aie pas encore lu, je vais d'abord relire toute la serie. ;)
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Bedemon
Spiroutiste Mordu
Spiroutiste Mordu
Messages : 69
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 13:29
Localisation : Auderghem
Contact :

Message par Bedemon »

Pour ma part, ce mois-ci, ça a été "Black Bank", "Le Syndrome de Cain", "Aria 29", "Okko 3", "Scrameustache", et cette semaine "Soulfire".
Association Génération BD - BéDémoniaque: http://www.generationbd.com
Avatar du membre
Nasboy
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 581
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 18:14
citation : Cool man
Localisation : Landes (40)

Message par Nasboy »

là je viens d'acheter le tome 9 et 10 de Largo Winch en edition originale au prix de 6 euros chacun et le tome 7 des schtroumpfs...
Mes dédicaces :
http://mont2bulles.jimdo.com
Répondre

Retourner vers « L'actualité de la Bande Dessinée »