Largo Winch (Dupuis)

Généralités sur la BD

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Mouai fin bon une OPA ca ne reste qu'une opération économique et financière qui consiste à baiser (j'ai pas trouvé un meilleur mot pour désigner ca :siffle:) une entreprise x

Sinon j'espère aussi que ca va pas être basé sur le fait que Largo doit sauver Simon, ce serait bien lourd sinon, pour moi c'était l'album où Largo payait sa dette envers les Triades donc pour moi là il se défile et les Triades prennent Simon en otage afin que Largo réalise la mission qu'on lui attribu, mouais pas terrible...
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

arf on verra bien :mrgreen:

On va pas dénigrer un Largo qu'on a attendu 24 mois, hein :siffle:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

C'est vrai :siffle:
Pis on est sur de l'acheter même s'il est pas terrib vaut mieux lui trouver de bonens choses.
Y a l'air d'avoir plein d'action, et les dessins sont supers beau :ok: :mrgreen:
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

C'est vrai que Francq est un dessinateur efficace, les planches origianles doivent etre magnifique vu le temps de travail sur certains décors... :langue2:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Abri
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 374
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 17:02
citation : On le dit... Le Roi du balai
Localisation : In ze Club

Message par Abri »

Tout ca est très bien, j'attend cet album avec la plus grande impatience...
C'ESSSSST MARAAAAAANT!!!! :mrgreen:
JLC
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
Messages : 189
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007 19:50
citation : ars longa, vita brevis
Localisation : bretagne(côte d'armor)

Message par JLC »

moi je n'ai aucun largo winch :cry: je ne peux pas tout avoir... mais ça ne m'empèche pas de les avoir tous lu :) apparament je ne suis pas le seul à adoré cette BD... ;)
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!
joyeux noël et bonne année à vous tous
nedeleg laouen ha bloavezh mat deoc'h holl
En ligne
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

J'ai lu le dernier Largo Winch. En un mot: SUBLIME. Je ne m'attendais pas du tout a une histoire pareil et surtout pas a une fin pareil :shock: :shock: . Je meurs d'envie de voir la suite. Je ne vais dire qu'une chose: J'espère que Largo va faire la peau à tous ces salauds.

Et surtout, ne vous fiez pas a la bande-annonce. ça n'a rien a voir avec ce que l'on croyait. Mais je ne dis pas plus, achetez-le :) :ok: :ok:
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Ah tu me rassures, je l'ai commandé sur la fnac, j'espère le recevoir demain :ok:
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Moi je suis un peu raide mais lundi prochain je vais toucher pas mal de sous donc mercredi 4 avril, je claque tout et j'm'achete pleins d'BD dont Largo bien sur! :mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Ouah il est génial, je viens de le lire et j'ai adoré, ce n'est pas Simon qui est pris en otage comme pourrait le laisser croire la bande annonce, le dessin de Franck est toujours aussi bon et le scénario est bien ficelé, encore une fois Largo semble très mal barré et on ne demande qu'une chose: la suite :mrgreen: :ok:
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Pftain, j'lai lu aussi, il est excellent, j'raconte pas la baffe qu'on se prend à la fin, avec le coup de théatre du grand come back du général Wong!
Spoiler
J'veux trop la suite et comme Spock j'espère qu'il va tous leur faire la peau... :roll:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
marcelinswitch
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé
Messages : 784
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 18:57
citation : cibiste du Bretzelburg
Localisation : Bretagne

Message par marcelinswitch »

J'ai pris plaisir à lire cette nouvelle aventure de Largo Winch, les dernières en date m'avaient un peu déçu (je parle du scénario).
Ici on retrouve le parfum du diptyque "la forteresse de Makiling", la Grande Aventure.
J'attendais avec impatience l'album où il devrait payer sa dette aus triades.
J'ai malgré tout trouvé la fin convenue et prévisible, mais ça ne gâche en rien le suspense.
Francq est toujours à son meilleur niveau, je trouve la couverture très belle.
Répondre

Retourner vers « La Bande Dessinée en général »