Qui reprendra Spirou ?
Modérateur : Modérateurs
- funkyphantom
- Spiroutiste Accompli
- citation : Let's parlons franglais!
- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
Bienvenue Lapuss
.

[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Huhu, salut et merci tout le monde!
Juho> Ah mais pour le dessin je suis entièrement d'accord, j'ai pas spécialement envie de massacrer Spirou ^^
Niveau scénar sinon ben y'a régulièrement "c'est la vie" et "Screenshot". Mais c'est la première fois que je vais tenter une histoire plus longue. J'imagine qu'une fois terminé, et même si Dupuis n'en veut pas, Ian postera l'histoire sur le net, hein Ian?
Juho> Ah mais pour le dessin je suis entièrement d'accord, j'ai pas spécialement envie de massacrer Spirou ^^
Niveau scénar sinon ben y'a régulièrement "c'est la vie" et "Screenshot". Mais c'est la première fois que je vais tenter une histoire plus longue. J'imagine qu'une fois terminé, et même si Dupuis n'en veut pas, Ian postera l'histoire sur le net, hein Ian?
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
C'est la vie? Ah c'est toi! 
Ouais, j'aime bien c'est marrant, je me souvient particulièrement d'un épisode (je ne sais plus du tout lequel ca doit etre dans les premiers) ou il y a deux gars en train de parler
- autrement ca va mieux ton père?
- il est mort la semaine dernière.
- ....... Et autrement euh, c'est un beau gracon que t'as la!
- C'est une fille.
J'aimerai bien la retrouver cette page elle était excellente, elle m'avais trop fait rire quand elle est sortie dans le journal! ^^

Ouais, j'aime bien c'est marrant, je me souvient particulièrement d'un épisode (je ne sais plus du tout lequel ca doit etre dans les premiers) ou il y a deux gars en train de parler
- autrement ca va mieux ton père?
- il est mort la semaine dernière.
- ....... Et autrement euh, c'est un beau gracon que t'as la!
- C'est une fille.
J'aimerai bien la retrouver cette page elle était excellente, elle m'avais trop fait rire quand elle est sortie dans le journal! ^^

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Kristaline
- Responsable Fandom
- citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Si Dupuis n'en veut pas, vous pourriez le poster sur Spirou-fandom 
Je sors...
P.S. : Au fait, bienvenue Lapuss ^^

Je sors...

P.S. : Au fait, bienvenue Lapuss ^^
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant 

-
- Auteur
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Tout à fait d'accord mais je suis sur que même si Dupuis n'en veut pas dans la série mère, ils ne pourront pas dire non à un album dans la série parallèle des One Shots, quand même! 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
- citation : cibiste du Bretzelburg