Vous pouvez m'influencer !

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Vous pouvez m'influencer !

Message par Kristaline »

Oui oui, vous avez bien compris ! Vous pouvez m'influencer pour ma prochaine histoire, qui sera la suite de la suite des Crocs de l'hiver (donc la suite des Liens du sang, logique, non :siffle: ?).

Qu'avez-vous à faire ? Tout simplement à laisser vos suggestions ici. Ou, si vous êtes gênés, envoyez-moi un MP ;)

Pour vous aider à mieux orienter vos suggestions :
- Qui sera le méchant (ou la méchante) de l'histoire ?
- Quel perso pourrait être centré au coeur de l'histoire ? Spirou ? Fantasio ? Quelqu'un d'autre ?
- Quel rating ? PG-13 ? R ? NC-17 à certains moments ?
- Quel thème sera relié à cette aventure ? Allez, soyez créatifs, j'ai envie qu'on aille ailleurs dans ce qui a été présenté dans la série ;)
- Les pairings : voulez-vous de nouveaux pairings ? Des ruptures avec celles qui sont définies dans mon histoire ?
- Etc.

:mrgreen:
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Avatar du membre
Amber
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 355
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 14:02
citation : Ororéa fan #1 :P
Localisation : Murcia (Espange)

Message par Amber »

Sûr la plupart des questions, à dire vrai, j'ai pas trop chose à dire ^-^U... Par contre, j'ai une idée pour ce qui concerne au méchant: et si ça fut Cyanure? Le final de Qui arretera Cyanure? est sufisantment ouvert pour laisser place a son retour... je m'ai toujours questioné qu'est que se paserait si elle retrouvait la façon de refaire son corps. Et puis, il serait temps de que une femme (... ben, d'accord, un robot humanoïde d'apparence femenine -_-U) fut l'antagoniste d'un de tes fics, non? Comme bien le dit Miss Flanner, "les femmes peuvent être plus maquiaveliques que la majeure partie des mâles" ;)
ORORÉA - Toujours changeant, toujours charmante ;)
[img]http://img87.imageshack.us/img87/9209/cronoororeaew5.jpg[/img]

Première Communauté LJ sur le Fandom de Spirou! Fanfics, fanarts, et plus! [url=http://community.livejournal.com/spirou_fandom]Cliquez ici pour visiter...[/url]
Répondre

Retourner vers « Fandom »