T'aurais pu prévenir plus tot kris qu'il te fallait un dessinateur
Maintenant tout repose sur Trichoco, on va pouvoir l'embêter
Alors pour quand cette planche ?
Donc ca décale tout, qui est après alors, dans l'ordre? pasque je suis plus moi! :fou:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
oulala! je comprends de moins en moins là... :suspect:
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!
joyeux noël et bonne année à vous tous
nedeleg laouen ha bloavezh mat deoc'h holl
Je me rajoute après funky, et sinon Trichoco, comme tu dessines la planche de kris ca veut dire que tu prends pas avant funky ou alors tu prendras quand même ?
Et je sais pas si j'en ais oublié dans la liste donc sinon n'hésitez pas à dire "Je prends" et je vous rajouterai sur la liste ^^
Mouahlalah, elle est bien compliqué, cette liste! ^^
Sinon, j'veux bien m'rajouter après... eup... Après le dernier actuel
Je sais pas qui c'est vraiment en fait, c'est tellement embrouillé c't'affaire... ^^
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Bon, je vois que babyno est le dernier et normalement Juho voudrait aller après. Si c'est possible alors je prendrais après Juho.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
J'propose qu'on ne puisse pas prendre la suite avant d'avoir fini sa planche sinon moi là je prends après Spock, c'est un peu con
Comme ca ca laisse le temps à des nouveaux de venir entre temps, moi là j'ai finis, donc je prends
Bin, oui, mais je comprend pas ta logique, car tu t'es proposé en premier et moi ensuite donc c'est d'abord toi, puis moi puis Spock en dernier, non? Pourquoi tu irais après Spock??? :suspect:
:fou:
Nan je disais que si on faisait comme ca, je pourrais prévoir de prendre avant toi, après Spock après machin, c'est nul de réserver à l'avance nos planches alors que normalement c'est le premier qui dit "je prends" qui prends la suite, ici on est tellement pressé qu'on fait une liste, cela n'empêche qu'il faudrait attendre qu'on finisse déjà la planche qu'on a prévu avant d'en réserver une autre.
Euh... je peux avoir mon tour aussi? Je passe après qui et plus ou moins quand si je peux (non mais je suis nouveau, c'est normal que je garde une petite gêne...)
« Les dessins, sans ce texte, n’auraient qu’une signification obscure; le texte sans les dessins ne signifierait rien. Le tout ensemble forme une sorte de roman… » Rodolphe Toepffer, 1842