Discussions à propos du second Cadavre Exquis BD I
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Et dire que moi je pensais avoir mon tour pour les vacances précdentes et qu'en fait je ne l'aurai probablement même pas pour les vacances de paques qui commencent pour mois dans une semaine mais pour encore plus tard! Quel décalage! ^^
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Bon, ça y est, j' fini, alors je vous préviens tout de suite : c'est très moche. je me suis magné à dessiner la planche, mais j'ai beaucoup de choses à faire, donc je vous la poste, mais je pense que je la redessinerai plus tard, parce qu'elle est bien moche. Bon j'exagère, y'a un Fantasio pas trop quauté mais c'est tout.
Babyno, tu parles ironiquement de vacances d'été, mais je pense que je ne reprendrai pas de planche avant les vacances d'été, là j'aurai tout mon temps.
Sinon, j'ai bien aimé travailler sur le scénar de Kris! Kris, si tu veux rescénariser pour moi, c'est quand tu veux!
Je vous poste ça dans quelques instants.
Babyno, tu parles ironiquement de vacances d'été, mais je pense que je ne reprendrai pas de planche avant les vacances d'été, là j'aurai tout mon temps.
Sinon, j'ai bien aimé travailler sur le scénar de Kris! Kris, si tu veux rescénariser pour moi, c'est quand tu veux!
Je vous poste ça dans quelques instants.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
-
En ligneSpock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
Ben, c'est pas mal du tout
. Tes personnages son très réussi, et j'attends vivement la suite.
C'est a qui maintenant?

C'est a qui maintenant?
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Ouaip, c'est bien! 
Babyno, j'ai apprécié le fait que tu prenne en main personnelement la centralisation de toutes les pages sur un nouveau topic, c'est bien que tu gères ca en tant que fondateur du Cadavre, car j'aurai personnelement beaucoup moins le temps de m'investir à fond dans celui la que dans l'autre donc j'aurai moins de temps pour les montages et tout ca

Babyno, j'ai apprécié le fait que tu prenne en main personnelement la centralisation de toutes les pages sur un nouveau topic, c'est bien que tu gères ca en tant que fondateur du Cadavre, car j'aurai personnelement beaucoup moins le temps de m'investir à fond dans celui la que dans l'autre donc j'aurai moins de temps pour les montages et tout ca

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- funkyphantom
- Spiroutiste Accompli
- citation : Let's parlons franglais!
- Amber
- Spirouphage
- citation : Ororéa fan #1 :P
Oulà, mon tour dejà??!Babyno a écrit :Eh bien il semblerait que ce soit à Amber

Bin, j'en profitarai la semaine extra de vacances que j'ai pour faire le crayonage... quant au éncrage, j'aurai bessoin de plus temps, alors, patience, mensieurs

ORORÉA - Toujours changeant, toujours charmante ;)
[img]http://img87.imageshack.us/img87/9209/cronoororeaew5.jpg[/img]
Première Communauté LJ sur le Fandom de Spirou! Fanfics, fanarts, et plus! [url=http://community.livejournal.com/spirou_fandom]Cliquez ici pour visiter...[/url]
[img]http://img87.imageshack.us/img87/9209/cronoororeaew5.jpg[/img]
Première Communauté LJ sur le Fandom de Spirou! Fanfics, fanarts, et plus! [url=http://community.livejournal.com/spirou_fandom]Cliquez ici pour visiter...[/url]