Qui reprendra Spirou ?
Modérateur : Modérateurs
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
- citation : cibiste du Bretzelburg
-
- Frère en Chalanderie
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
Je crois qu'aujourd'hui, on est sûr de rien. Il y a des candidats mais aussi des envies et des goûts chez Dupuis. Comme tu le dis, il y a des infos contradictoires, des rumeurs et c'est difficile à dénouer.
C'est vrai que le nom de Vehlmann revient souvent mais c'est à prendre avec précaution (comme les sondages).
ok, ok, j'arrête avec mon parrallèle Spirou/élection présidentielle.
C'est vrai que le nom de Vehlmann revient souvent mais c'est à prendre avec précaution (comme les sondages).
ok, ok, j'arrête avec mon parrallèle Spirou/élection présidentielle.
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Roh, t'es incorrigible 
j'espère qu'une bonne dose de "bravitude" va revenir dans Spirou (ca aussi Babyno est le seul à pouvoir comprendre
)
(fin du HS)

j'espère qu'une bonne dose de "bravitude" va revenir dans Spirou (ca aussi Babyno est le seul à pouvoir comprendre

(fin du HS)

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
-
- Frère en Chalanderie
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
-
- Frère en Chalanderie
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Oui, plus ou moins, c'est un topic qui a bien vite parti en live et comme le rappelait implicitement Babyno en HS, on a pas tellement les même pensées politiquesmarcelinswitch a écrit :ce serait pas en lien avec un vieux topic sur les opinions en matière politique; il me semble bien que je l'ai lu.Juho a écrit :Roh, t'es incorrigible
j'espère qu'une bonne dose de "bravitude" va revenir dans Spirou (ca aussi Babyno est le seul à pouvoir comprendre)
(fin du HS)

Je ne suis pas du tout au courant de cette anecdote, tu peux détailler?Arthis a écrit :tout ce que je sais c'est que Vehlmann avait mal encaissé le choc du premier refus(cf un vieux Bodoi)

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- le cancrelat
- Auteur
-
- Frère en Chalanderie
comme je te l'ai dit tout cela je l'ai lu dans un ancien Bodoi(je ferai des recherches)
Il disait qu'aprés cette période de doutes il trouvait qu'il vallait mieux pour lui n'avoir fait qu'un one shot justement par ce que c'est une série qui bouffe ses auteurs
j'espére sincèrement qu'il a changé d'avis & qu'il est sur les rangs pour la reprise car j'admire son travail!
Il disait qu'aprés cette période de doutes il trouvait qu'il vallait mieux pour lui n'avoir fait qu'un one shot justement par ce que c'est une série qui bouffe ses auteurs
j'espére sincèrement qu'il a changé d'avis & qu'il est sur les rangs pour la reprise car j'admire son travail!