1er tour- duel 8
Modérateur : Modérateurs
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier
1er tour- duel 8
[img][400:500]http://img172.imageshack.us/img172/4151/110969ku0.jpg[/img] vs [img][612:500]http://img172.imageshack.us/img172/1400/2204981st6.jpg[/img]
Team BD Étrangères
Team BD Modernes
Team BD Modernes
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
- citation : cibiste du Bretzelburg
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
le chat et le Spip font bien Franquin, c'est vrai. Pour Spirou j'ai plus de doutes, les chaussures ressemblent plus à ce qu'a fait Fournier dans cet album.marcelinswitch a écrit :La 1ère aussi.
D'ailleurs je me demande si cette couverture n'a pas été réalisée par Franquin lui-même. Il y a biensûr le Marsu mais Spirou qu'on voit de 3/4 dos ressemble à ce que faisait Franquin.
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
- citation : cibiste du Bretzelburg
Encore un travail mêlé Fournier/Franquin. Cet album a vraiment été fait à 2; Franquin ne s'est pas limité à dessiner le Marsupilami, comme il est dit au début de l'album.
Pour Spip je vois mal, et je pense que le chat aurait pu être dessiné par Fournier même s'il a un style franquinien.
Pour Spirou, je trouve que la tête est vraiment "franquinienne", alors que Fournier, notamment sur cet album ne maîtrisait pas très bien les proportions.
Pour Spip je vois mal, et je pense que le chat aurait pu être dessiné par Fournier même s'il a un style franquinien.
Pour Spirou, je trouve que la tête est vraiment "franquinienne", alors que Fournier, notamment sur cet album ne maîtrisait pas très bien les proportions.
- Kristaline
- Responsable Fandom
- citation : Longue vie à Spirou-fandom !
1er. J'aime bien les jeux d'ombre 

La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant 

- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier