Discussions à propos du second Cadavre Exquis BD I

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
citation : Longue vie à Spirou-fandom !

Message par Kristaline »

Beau découpage de la planche, Trichoque. :ok: Il est vrai qu'il fallait se dépêcher (il ne faut pas trop attendre les autres :roll:), mais tu pourras avoir enfin moins de pression pour retravailler tout cela ;)

Et contente de savoir que tu as aimé travailler sur mon scénar :mrgreen:

S'il y en a d'autres qui veulent dessiner mes idées ou qui sont en manque d'inspiration, n'hésitez pas :siffle:
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Eviv Bulgroz
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné

Message par Eviv Bulgroz »

Pourquoi pas Kris ?
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
citation : Sous-Chef

Message par Babyno »

Oula moi j'ai déjà un projet avec Spock que je réalise très lentement donc je ne suis pas trop intéressé ^^
(Spock si tu lis ce message, ne désespère pas, la planche arrive bientot :siffle:)
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : Ministre du cadavre

Message par Spock »

Babyno a écrit :Oula moi j'ai déjà un projet avec Spock que je réalise très lentement donc je ne suis pas trop intéressé ^^
(Spock si tu lis ce message, ne désespère pas, la planche arrive bientot :siffle:)
Je ne désespère pas. Vaut mieux un travail lent et une planche bien faite qu'un travail rapide avec une planche qui ne ressemble à rien ;)
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Juho
Fondateur
Fondateur
citation : Groaar!

Message par Juho »

Ca avance?
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Amber
Spirouphage
Spirouphage
citation : Ororéa fan #1 :P

Message par Amber »

Pour l'instant j'ai l'script et le sketch de la planche.

Une petite motre de l'avancement du travail:

Image

Malhereussement la semaine prochaine je recommence les cours alors ça va être un peu lente ^~^U
ORORÉA - Toujours changeant, toujours charmante ;)
[img]http://img87.imageshack.us/img87/9209/cronoororeaew5.jpg[/img]

Première Communauté LJ sur le Fandom de Spirou! Fanfics, fanarts, et plus! [url=http://community.livejournal.com/spirou_fandom]Cliquez ici pour visiter...[/url]
Juho
Fondateur
Fondateur
citation : Groaar!

Message par Juho »

Tu t'es beaucoup investi en tout ca! :) :ok:

J'attend de voir la suite! :mrgreen:

Tu pourrais déja nous donner une date aproximative, tu penses ? ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
citation : Longue vie à Spirou-fandom !

Message par Kristaline »

Ça s'annonce bien, ces sketchs :)

Courage, tu vas y arriver ;)
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Tu n'as toujours pas fini Amber ? Ca va bientot faire un mois là, ce serait bien de la voir bientot cette planche ;)
Amber
Spirouphage
Spirouphage
citation : Ororéa fan #1 :P

Message par Amber »

Imposible d'aller plus vite, le peu temps libre duquel j'ai disposé la semaine derniére et le dessin me possent plus de problémes de ce que j'avais prévu! ^~^UUUUU (Un peu de patiente svp ;_;)

Ben pous pas vous faire attendre trop, voilà l'avancement:

Image
ORORÉA - Toujours changeant, toujours charmante ;)
[img]http://img87.imageshack.us/img87/9209/cronoororeaew5.jpg[/img]

Première Communauté LJ sur le Fandom de Spirou! Fanfics, fanarts, et plus! [url=http://community.livejournal.com/spirou_fandom]Cliquez ici pour visiter...[/url]
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Le pire c'est que ca a l'air pas mal, j'suis pressé de la voir ta planche par contre je trouve ton découpage un peu compliqué vers la fin au niveau du sens de lecture avec les flèches ^^
Trichoco
Administrateur
Administrateur

Message par Trichoco »

c'est vrai que ça a l'air carrément pas mal, le Champignac à la fin est super. Pour le découpage, ça fait bizarre, mais bon, on n'est pas des pros, c'est le genre de truc qui devien évident quand on en fait.

Sinon, c'est vrai que c'est long à démarrer, mais je pense que cet été, ça devrait pas mal tourner, comme l'an dernier. Là on a quand même tous du boulot chacun de notre côté...
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
Répondre

Retourner vers « Cadavre exquis »