Une Aventure de Spirou par... (Les One Shots)
Modérateur : Modérateurs
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
- citation : cibiste du Bretzelburg
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
Oui mais vu la production de Larcenet, je le vois mal faire autre chose que de la parodie sur Spirou.
Attention, je n'ai pas dit que Larcenet était un auteur essentiellement parodique ou humoristique, il l'a démontré (le combat ordinaire). Mais sur une hypothétique reprise de Spirou je demande à voir...
Attention, je n'ai pas dit que Larcenet était un auteur essentiellement parodique ou humoristique, il l'a démontré (le combat ordinaire). Mais sur une hypothétique reprise de Spirou je demande à voir...
- manupi
- Spirouvore
- citation : Le Marrant du thé
Beurk !!!Moma a écrit :Larcenet prepare un Spirou !!!
http://bdnews.over-blog.com/article-10353023.html
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Le retour à la terre, c'est avec Ferri au scénario, et ce n'est pas parodique, et c'est franchement hilarant par moments, mais avec aussi une forme de tendresse. Je pense qu'il y a moyen de voir quelque chose de bien, mais je reste quand même dubitatif quant aux dessins parus sur le blog de Larcenet.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
Pour le retour à la terre, je serai moins affirmatif concernant la parodie.
ça ressemble beaucoup à la vie de Larcenet, parodiée...
C'est vrai que je reste accroché à ses travaux comme Bill Baroud où là c'est complètement parodique; et du coup, au vu de ces dessins ça ressemble fort à une parodie de Spirou (ce qui ne rentre pas dans le cadre one-shots).
On s'enflamme peut-être trop vite, il a juste dessiné un Spirou sans pour autant avoir de projets.
ça ressemble beaucoup à la vie de Larcenet, parodiée...
C'est vrai que je reste accroché à ses travaux comme Bill Baroud où là c'est complètement parodique; et du coup, au vu de ces dessins ça ressemble fort à une parodie de Spirou (ce qui ne rentre pas dans le cadre one-shots).
On s'enflamme peut-être trop vite, il a juste dessiné un Spirou sans pour autant avoir de projets.
Modifié en dernier par marcelinswitch le mar. 17 juil. 2007 17:03, modifié 1 fois.
- polloetwilde
- Blogueur BD
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé