C'est vrai, c'est presque à croire qu'il l'a parfois plagié...seron, je trouve son dessin trés proche de celui de franquin

Modérateur : Modérateurs
C'est vrai, c'est presque à croire qu'il l'a parfois plagié...seron, je trouve son dessin trés proche de celui de franquin
plagié est il vraiment le terme,...chacun à su créé un monde avec ses propres héros rémanants, il est vrai que les inventions des petits hommes ressemblent à celles du comte de champignac, que le savant docteur hondegger en est très proche de par ses créations...le trait est agréables et les histoires se tiennent bien ,le scenario est bien fait.Tony a écrit :Bienvenue à toi![]()
C'est vrai, c'est presque à croire qu'il l'a parfois plagié...seron, je trouve son dessin trés proche de celui de franquin![]()
J'ironisais sur le fait que Franquin, dans une interview dont je ne retrouve malheureusement pas la source, reprochait à Séron de recopier entièrement les mains de ses personnages, certains de ses décors (bâteaux ou avions), des voitures de Jidéhem...bdpendant a écrit :plagié est il vraiment le terme,...chacun à su créé un monde avec ses propres héros rémanants, il est vrai que les inventions des petits hommes ressemblent à celles du comte de champignac, que le savant docteur hondegger en est très proche de par ses créations...le trait est agréables et les histoires se tiennent bien ,le scenario est bien fait.