On liquide! Mise à jour le 5 mars 2009

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

On liquide! Mise à jour le 5 mars 2009

Message par Juho »

Faites vous plaisir! :)

JE VEND :

(par ordre alphabétique de série)


GASTON LAGAFFE (FAC SIMILE LE SOIR)

- Gala de gaffes (2006)
Etat : Archi neuf sous blister
Prix : 17,95 euros


GIL JOURDAN


- 4 - Les Cargos du Crépuscules, 3ème édition 1973
Etat : Flambant neuf! A l'interieur et à l'extérieur, coins piquants
Prix : 9 euros
(L'album est vendu recouvert avec du polypropylène de protection. Si vous n'aimez pas , ca s'enlève sans aucun dommage pour l'album)
(Vendu)

- 5 - L'Enfer de Xique-Xique, 4ème édition 1976
Etat : TTBE! A l'interieur et à l'extérieur, coins piquants
Prix : 8 euros
(L'album est vendu recouvert avec du polypropylène de protection. Si vous n'aimez pas , ca s'enlève sans aucun dommage pour l'album)

- 6 - Surboum pour 4 Roues, édition 1977
Etat : strictement neuf, à l'interieur et à l'extérieur, coins piquants
Prix : 8 euros
(L'album est vendu recouvert avec du polypropylène de protection. Si vous n'aimez pas , ca s'enlève sans aucun dommage pour l'album)
(Vendu)

- 7 - Les Moines Rouges, édition 1977
Etat : très bel état, à l'interieur et à l'extérieur, coins piquants
Prix : 8 euros
(L'album est vendu recouvert avec du polypropylène de protection. Si vous n'aimez pas , ca s'enlève sans aucun dommage pour l'album)

- 10 -Le Chinois à 2 Roues, édition 1977
Etat : très beau, interieur et extérieur
Prix : 8 euros
(L'album est vendu recouvert avec du polypropylène de protection. Si vous n'aimez pas , ca s'enlève sans aucun dommage pour l'album)



PATROUILLE DES CASTORS (LA)


- 9 - Le Traître sans Visage édition 1974
Etat : TBE, intérieur neuf
Prix : 8 euros
(L'album est vendu recouvert avec du polypropylène de protection. Si vous n'aimez pas , ca s'enlève sans aucun dommage pour l'album)


------------------------------------

DIVERS

- La fabrique Delcourt 2008

Superbe port folio grand format en série limitée déja épuisée de 14 ex libris des séries phares de chez Delcourt : De Cape et de Crocs, Navis, Golden City...

La couverture est signée Masbou avec bien sûr De Cape, elle reprend la couverture du TL intégrale 3 premiers tomes de la série paru en 2006, en petit format, mais ici, en grand format! 14 Ex libris emblématiques de vos séries préférées, idéaux pour encadrer !

Etat neuf
Quantité disponible : 4
Exemplaires déja vendus : 2
Prix : 5€



(Des photos de CHAQUE objet sont disponible sur la moindre demande de votre part, si interessé, n'hesitez donc pas ;) )


JE RECHERCHE :

Interessé par EO de Spirou (Franquin) , EO de la Collection du Lombard et albums Dupuis brochés divers des années 1960 (Buck Danny, Lucky Luke, Castors, etc... ) à bons prix.

En plus récent : je recherche à completer la Collection Reperages, càd les albums de Soda, Charly, Théodore Poussin notamment.


J'ACCEPTE LES ECHANGES
(Ma liste de recherche n'étant pas exhaustive, n'hesitez pas à demander)


Me contacter par mp , si interessé, prévoir le port en sus (sauf en cas d'échange), cependant n'hésitez pas à grouper vos achats pour diminuer ce dernier! ;)
Modifié en dernier par Juho le jeu. 5 mars 2009 18:19, modifié 20 fois.
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Du nouveau, j'ai retiré plein d'albums que j'ai fini par vendre ailleurs et j'en ai rajouté. Il y a notamment 2 Gil Jourdan et Blake et Mortimer anciens en état superbe ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
clermont
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé
Messages : 233
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007 16:59
Localisation : Canada

Message par clermont »

Un album dédicacé Fournier tu l'échangerais contre quoi?(pas que je sois intéressé mais on sais jamais,lol,)?
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Je ne sais pas, je n'ai encore jamais reflechi à vendre une dédicace. Je tiens énormement à chacune de mes dédicaces même si elles sont sur une simple réédition sans valeur.

Et puis un auteur donne de son temps gratuitement pour te faire un joli dessin, ce serait très méchant de vouloir se faire du bénéfice sur son dos comme certains n'hesitent pas à le faire sur eBay en revendant des dédicaces encore toutes fraiches une fortune.

D'un autre coté , on ne peut pas non plus vendre une dédicace pour une misère, si tu te donne la peine de te déplacer, de faire la queue, je ne vois pas pourquoi les autres pourraient avoir aussi un dessin pour 4 euros, par exemple... Moins de gens iront voir les auteurs et acheteront alors leur dédicaces à 4 euros...

C'est pourquoi je ne suis pas trop porté sur la vente/achat de dédicace. L'échange de dédicaces contre dédicaces, à la limite pourquoi pas, aucun auteur n'est lesé par un spéculateur qui veut se faire de l'argent et ca permet de faire tourner les dédicaces. Mais pour faire ca il faut avoir la vision d'une dédicace en tant que simple dessin original. Pour moi une dédicace c'est aussi quelque chose de personnel (à ton nom, parfois avec une situation unique), la rencontre/discussion avec un auteur apprecié...

Donc bon, je ne pense pas vendre mes dédicaces, de Fournier ou qui que ce soit, donc ;)

A titre indicatif si ca t'interesse vraiment, Fournier se vend sur eBay pour environ 40 euros. C'est pas si cher parce que Fournier fait beaucoup de festivals, c'est très facile d'en trouver (de le rencontrer ou d'en acheter une si on habite pas à coté de là où il passe) il y a des auteurs comme Guarnido par exemple (que j'adore) qui font beaucoup moins de dédicaces et donc sur eBay c'est souvent plus de 100 euros. Tu vois, c'est très variable... ;)

Mais sinon, à l'extrème limite, je veux bien t'échanger une dédicace de Fournier contre une autre de Franquin :mrgreen: :siffle:

Ca doit bien être le seul auteur dont je dérogerais à ma règle et dont j'aurais envie d'en acheter une (parce que bon quand même c'est Franquin, quoi :mrgreen: ) Tous les autres que je désire, les auteurs sont encore bien portants et j'ai toute ma vie pour les rencontrer en vrai :mrgreen: :)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
clermont
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé
Messages : 233
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007 16:59
Localisation : Canada

Message par clermont »

Si je t'enverrai un album est-ce que tu pourrais le faire dédicer et me le renvoyer(je me demande seulement) parce ce que si tu va en festival j'aimerais bien avoir une dédicace de Tome et Janry!
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Je ne dis pas non mais j'aimerais bien déja rencontrer T&J moi même :mrgreen:

Ils deviennent de plus en plus rares avec le temps d'après ce qu'on raconte.
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Yoda
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 452
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 18:39
Localisation : Bordeaux

Message par Yoda »

Un débat sur les dédicaces ;) , j'achète des dédicaces et pour une raison simple : pour moi une dédicace est avant tout un dessin original, comme les esquisses ou dessins qu'on achète en galerie.

La dédicace en elle meme, n'a pour moi que peu d'intéret. Je ne vendrais pas facilement les miennes surtout celles des auteurs avec qui j'ai eu un bon contact, mais acheter ne me pose aucun problème, d'ailleurs, vu mon job, je n'aurais pas le temps de les avoir par la voie classique ...

Quand j'achète sur Ebay ou ailleurs des dessins dédicacés, c'est du dessin original que j'achète, et pour l'instant moins cher que dans une galerie ...
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=38311
http://jlcollectionbd.blogspot.com/
http://www.jlcollection.blogspot.com/
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

C'est vrai que certaines dédicaces sont tellement poussées que c'est parfois aussi abouti qu'un dessin original sur feuille. J'ai parfois envie d'arracher la page et de l'encadrer ^^

(Ce que je ne ferais jamais bien sûr :mrgreen: :cry: )
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

J'ai rajouté aussi un port folio dans la liste et je précise que La voiture immergée est reservée pour Spock ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Yoda
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 452
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 18:39
Localisation : Bordeaux

Message par Yoda »

Juho a écrit :C'est vrai que certaines dédicaces sont tellement poussées que c'est parfois aussi abouti qu'un dessin original sur feuille. J'ai parfois envie d'arracher la page et de l'encadrer ^^
Je confirme ! Les dessins originaux sur feuille vraiment finis sint rares, beaucoup de dessins dédicacés sont vraiment très bien finis ... j'en ai quelques uns à montrer pour le prouver ...
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=38311
http://jlcollectionbd.blogspot.com/
http://www.jlcollection.blogspot.com/
Avatar du membre
clermont
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé
Messages : 233
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007 16:59
Localisation : Canada

Message par clermont »

Est-ce que tu possède des recceuil Spirou entre le numéro 1(1938) et le numéro 151(1978)?Si vous tu me les fait a combien?
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Oui mais comme je fais collection, je ne les vends pas... Sinon, j'avais des fascicules isolés en double (comme j'achète souvent en lot, je me retrouve inévitablement avec des doubles), mais comme j'en ai vendu quelques un très recemment, il ne m'en reste plus que un ou deux des années 60-70. Mais pour les frais de port jusqu'au Canada je ne sais pas si c'est interessant pour juste 2 numeros?
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Répondre

Retourner vers « Echanges, ventes, achats »