Discussions à propos du second Cadavre Exquis BD I

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

It's bientot terminado de hablar un lot of languages différentes ?
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
funkyphantom
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 21:43
citation : Let's parlons franglais!
Localisation : Royaume-Uni

Message par funkyphantom »

Spock a écrit :Ik vind dat we hier ook in het nederlands zouden moeten beginnen spreken! Kwestie dat het internationaal wordt!!! :mrgreen:
Prima zo!! :mrgreen:

Image

Ahem... pour retourner au sujet... J'ai posté un p'tit peu en anglais parce que j'aimerais faire une traduction anglaise de ce cadavre (no. 2 - le premier, euh... 'faut que je le lise plus profondément). Ça serait super d'avoir des traductions de "notre" Spirou et Fantasio sur le web... l'espagnol, le néerlandais, le breton aussi? :mrgreen:

Oops, j'ai supprimé ma question originale - combien des pages comptera ce cadavre? Nous le terminons avant le nouvel an, vous pensez?
Modifié en dernier par funkyphantom le dim. 19 août 2007 00:28, modifié 2 fois.
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Bof :mrgreen:

C'est le délai qu'avait pris le premier...

'Faut dire qu'à l'époque on se boostait le crayon! Au plus fort du mois de juillet il me semble que nous tenions une moyenne de 5 planches par semaine :mrgreen: Après le mois d'aout, ca s'est calmé et on avait terminé trankilou à Noël :mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Eviv Bulgroz
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
Messages : 158
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007 18:49
Localisation : Paris

Message par Eviv Bulgroz »

Bon, je vois ça lundi (car là, je suis un modem 56 k, je ne peux afficher que le texte) et je poste ma planche lundi ou mardi.

J'espère que tu n'es pas allé dans le sens ou je veux allé lol (au pire, ça me fera une journée de plus sur le planning prévu lol)

A lundi (ou mardi ou mercredi ;) )

Bon week-end à tous !
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Si vous avez des questions sur des choses que j'ai expliqué dans ma planche qui sont incomprises, dites le moi car on fait un cadavre sérieux, s'agirait que ce soit cohérent ^^
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Eviv Bulgroz a écrit :(car là, je suis un modem 56 k, je ne peux afficher que le texte)

Ca existe encore , ca? :shock:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Eviv Bulgroz
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
Messages : 158
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007 18:49
Localisation : Paris

Message par Eviv Bulgroz »

Alors c'est pas mal, tu es allé dans mon sens mais pas par le même chemin : donc ça m'arrange lol

Oui, ce genre de modem existe encore dans les bourgades de 300 âmes perdues en pleine forêt d'Orléans lol
Eviv Bulgroz
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
Messages : 158
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007 18:49
Localisation : Paris

Message par Eviv Bulgroz »

Mouai, je ne suis pas très content de ce que j'ai fait... je pense prendre plus de temps, disons ce week-end pour paufiner.
Voici toutefois la première partie de ma planche (8A, la 8B reste à faire mais elle est facile à deviner ;) ), histoire que Stéphane puisse prendre de l'avance ;)

Veuillez considérer ceci comme un brouillon ;)

Image

Et en grand format :
http://img212.imageshack.us/img212/8281 ... s8ack9.jpg
A dimanche prochain !
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

C'est Kalloway et son pote? Ils font partie du triangle? Super idée, j'adore ce mélange entre les perso de Cauvin et l'organisation de Fournier.
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Eviv Bulgroz
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
Messages : 158
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007 18:49
Localisation : Paris

Message par Eviv Bulgroz »

Trichoco a écrit :C'est Kalloway et son pote? Ils font partie du triangle? Super idée, j'adore ce mélange entre les perso de Cauvin et l'organisation de Fournier.
Oui ;)
Je pars de l'hypothèse que le numéro 1 du Glucose et de Tora Torapa n'est pas le même (le premier est strict, l'autre est fantasque baba cool lol) : dans une telle organisation, il est facile de prendre la place du chef, du moins de la remettre sur pied.
Est-ce ce que voulait faire Cauvin avec le chef "mystère" de Kalloway et du Commandant ?

Et puis, il y a un indice sur l'identité du chef sur ma planche ;)
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Ca s'annonce bien, bonne idée de faire intervenir le Triangle :ok:
Mais ca fait une rupture dans l'explication du Comte, ce serait bien que dans une prochaine planche, quelqu'un fasse finir l'explication du Comte au sujet de son appareil, fin bon, en tout cas je suis pressé de voir la planche entière :mrgreen:
Avatar du membre
Stéphane
Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 15:22
citation : C'était pour hier.
Localisation : Québec

Message par Stéphane »

Longue vie au triangle! Longue vie à Eviv Bulgroz!

Vivement la 8b, j'ai plein d'idées qui fourmillent!
« Les dessins, sans ce texte, n’auraient qu’une signification obscure; le texte sans les dessins ne signifierait rien. Le tout ensemble forme une sorte de roman… » Rodolphe Toepffer, 1842
Répondre

Retourner vers « Cadavre exquis »