En fait, je fréquente assez ebay... et c'est pas le Graal. C'est pas si évident de vendre sur ebay. Et en plus, il y a les frais d'insertion. Donc si on vend un truc trop cher, on paie des frais et ça risque de ne pas se vendre, au final on perd de l'argent. Moi je vends très peu cher pour pas avoir trop de frais et pour être sûr que ça se vend. EEt encore, j'ai du mal !Nasboy a écrit : je vais peut etre les mettre sur ebay et je gagnerai peut etre meme plus....
c'est comme ça que fonctionne le commerce, tu le vois bien sur ebay, il y a des gens qui achetent des bd recentes plus chere que le prix en commerce alors que la bd est encore dispo dans les bacs...

Par exemple, la Turbo Rhino sur ebay, ça ne se vend pas du tout, personne n'en veut. Car rien que les frais de port sont plus élevés que la voiture chez Atlas (qui, en plus, est neuve).
Je trouve ça dommage, ce que tu dis pour un éventuel acheteur de la Turbo Rhino à 20 euros... Bien sûr, c'est honnête, mais ça a un côté gênant tout de même du côté de la conscience, je trouve.
En bref : vive le commerce.