moi c'est la banalisation des idées et des actes de droite qui me choque (pas chez Maester évidemment, ni dans ce forum mais dans la société en général) /fin du hors-sujet/Babyno a écrit :il affiche bien son point de vue de gauche, ca peut en gêner plus d'un
Qui reprendra Spirou ?
Modérateur : Modérateurs
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
La rumeur persistante est que c'est Yoann et Vehlmann. maintenant à savoir si c'est vrai ...Prunelle a écrit :Bon, plus d'infos sur la reprise de Spirou ?
Pas la moindre rumeur ?
Par contre la chose certaine car je la tiens de Blandine de chez Dupuis, c'est que l'album 50 est prévu pour novembre 2008.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
- citation : cibiste du Bretzelburg
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Lorsqu'ils ont lancé La série parallèle en 2005 (ca s'appelait pas encore les one shots) , C'était aussi censé faire une année remplie de Spirou, finalement on a eu 2 en 2006 et en 2007... Pas super. Mais si réélement 2008 sera l'année Spirou, ca sera super! 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Horto
- Modérateur
- citation : A diamond, it's just a rock?
deux par an, c'est déjà pas mal, après 5 années sans rien (1998-2003).
Bien sûr, trois, c'est encore mieux. Donc, ce sera le 50 (de M&M?), un one shot ( Bravo??), et ... zut, je dois remonter le sujet pour trouver l'info... à moins que ce ne soit déjà celui de la nouvelle équipe??
Bien sûr, trois, c'est encore mieux. Donc, ce sera le 50 (de M&M?), un one shot ( Bravo??), et ... zut, je dois remonter le sujet pour trouver l'info... à moins que ce ne soit déjà celui de la nouvelle équipe??
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com
http://joelondres.blogspot.com