Achats de novembre
Modérateur : Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Oui c'est marrant tous ces objets. J'ai déja vu un jour l'acte de vente de Moulinsart avec les deux signatures, ou encore le fétiche en bois à l'oreille cassée... Un grand nombre de ces objets sont sûrement des pirates
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Gastonus
- Expert Spiroutiste
- citation : En avant ...!
Ce sont tous des pirates du moins tous les objets autres que les Aroutcheff !
Je sais pas si vous connaissez mais ce site en répertorie quelques : http://perso.orange.fr/prad/1facsimi.html
Je sais pas si vous connaissez mais ce site en répertorie quelques : http://perso.orange.fr/prad/1facsimi.html
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
- citation : cibiste du Bretzelburg
- Gastonus
- Expert Spiroutiste
Faut vraiment �tre un passionn鿽 pour faire �a !marcelinswitch a écrit :Je trouve la d�marche int�ressante; �a fait vraiment rentrer dans l'imaginaire...
A ma connaissance, il n'y a pas vraiment d'objet qui revient autant dans Spirou ... A part les voitures : Turbotraction, Turbotraction 2; mais il me semble que les plans de ces deux voitures ont déjà été dessinés, non ?marcelinswitch a écrit :A quand la même chose pour Spirou...?
Après on peut aussi tenter de réaliser quelque chose !
P.S.: Dans le même registre : Plein de photos d'objets Tintin --> http://mrcoyote.canalblog.com/archives/ ... 58621.html
Modifié en dernier par Gastonus le jeu. 1 nov. 2007 18:17, modifié 1 fois.
- Juho
- Fondateur
Dans un registre un peu coûteux, j'aimerais beaucoup sur ma cheminée une corne de Rhinocéros jaune empalée sur une caisse de whisky j'ai toujours trouvé ca très drole et mythique ^^
Sinon, l'appareil à Zorglhomiser peut etre joli, et ca doit pas etre trop dur à faire
Sinon, l'appareil à Zorglhomiser peut etre joli, et ca doit pas etre trop dur à faire
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Gastonus
- Expert Spiroutiste
Non je ne pense pas que ce soit très dur à faire! Mais encore une fois c'est une question de matériel (Balsa, matos de récup', etc ...) ... Peut-être qu'un jour où j'aurais le temps ...Juho a écrit :Dans un registre un peu coûteux, j'aimerais beaucoup sur ma cheminée une corne de Rhinocéros jaune empalée sur une caisse de whisky j'ai toujours trouvé ca très drole et mythique ^^
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
Sinon mes derniers achats d'octobre:
- Intégrale Chaland tome 3 (Captivant-Bob Fish-Bob Memory-John Bravo)
- Olivier Rameau T10 "le rêve aux 7 portes" de Dany et Greg, dédicacé, avec un ex-libris n° et signé.
- Coffret "H.C. Andersen Junior" tomes 1 et 2, de Capezzone et Rybka, dédicacé.
- Jules T5 "la question du père" de Bravo, dédicacé.
- 2 ex-libris d'Alary ("Belladone") n° et signés.
- voiture Atlas Spirou Honda S800.
- Intégrale Chaland tome 3 (Captivant-Bob Fish-Bob Memory-John Bravo)
- Olivier Rameau T10 "le rêve aux 7 portes" de Dany et Greg, dédicacé, avec un ex-libris n° et signé.
- Coffret "H.C. Andersen Junior" tomes 1 et 2, de Capezzone et Rybka, dédicacé.
- Jules T5 "la question du père" de Bravo, dédicacé.
- 2 ex-libris d'Alary ("Belladone") n° et signés.
- voiture Atlas Spirou Honda S800.
- Juho
- Fondateur
Tiens bin moi j'viens de m'offrir De Cape et de Crocs 8!
Très très belle couv' !
'M'en vais relire toute la série, moi
Très très belle couv' !
'M'en vais relire toute la série, moi